Pfaffenhofen: Corona Nombres à un creux historique! L'hôte reste sûr!
Pfaffenhofen: Corona Nombres à un creux historique! L'hôte reste sûr!
Pfaffenhofen a.d. Ilm, Deutschland - Dans la Situation actuelle du district de Pfaffenhofen sur l'ILM, il y a des nouvelles gratifiantes sur les 19 numéros de cas covide. Le 23 juillet 2025, aucune nouvelle infection n'a été enregistrée par rapport à la veille. À 0,0 pour 100 000 habitants, l'incidence de 7 jours montre que la situation reste stable. Au total, 68 172 personnes ont testé le virus positivement depuis l'épidémie de pandémie, comme news.de rapporté.
La situation dans les unités de soins intensifs est particulièrement remarquable: les 6 lits de soins intensifs du district sont occupés, mais il n'y a pas de patients covide parmi les personnes en soins intensifs. Cela correspond à une tendance générale qui peut également être observée en Bavière, où environ 26 nouveaux cas et une incidence de 7 jours de 1,0 pour 100 000 habitants ont été signalés.
Figures d'infection dans la région
Le nombre total de personnes en Bavière, qui est testé positivement, augmente désormais à plus de 6,8 millions. Le groupe d'âge de 35 à 59 ans avec plus de 2,6 millions de cas reste particulièrement affecté. Ces chiffres indiquent clairement que malgré l'emplacement à la tendance dans le district de Pfaffenhofen, la vigilance est toujours offerte. En Bavière, un total de 303 décès ont été signalés en relation avec Covid-19, ce qui correspond à un taux de létalité de 0,44%, comme le montrent Corona-in-Fahlen.de .
Qu'en est-il des vaccinations? Selon les données de Landkreis/lk%20pfaffenhofen%20a.d.ilm/" class = "Source_2"> Coronain-Fahlen, dans le district de Pfaffenhofen. Dans le cas de l'immunisation de base, le quota est de 75,2%. Des vaccinations supplémentaires ont été réalisées dans 59,3% de la population, tandis que seulement 13% ont reçu une deuxième dose de rappel. Ces taux sont cruciaux pour éviter une augmentation supplémentaire du nombre d'infection.
Nouvelle variante Corona en vue
Un autre point à considérer est la variante covide nouvellement découverte appelée Nimbus (NB.1.8.1), qui s'est produite en janvier 2025 et a été classée par l'OMS comme une "variante sous observation". Jusqu'à présent, cependant, il n'y a aucune preuve de cours de maladie plus graves à travers cette variante. Il reste à voir quels effets vous pourriez avoir sur la situation actuelle de l'infection.
La pandémieCovid-19 continue d'avoir un impact sur le système de santé. Bien qu'aucun patient covide ne soit actuellement traité intensément dans le pfaffenhofène, le taux d'occupation des unités de soins intensifs est de 100% dans l'ensemble, ce qui illustre la charge sur le système. Les chiffres actuels devraient stimuler à adhérer aux mesures d'hygiène applicables afin de maintenir le développement positif.
Details | |
---|---|
Ort | Pfaffenhofen a.d. Ilm, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)