South Thuring dans le futur Atlas: Notre région coupe si mauvaise!
South Thuring dans le futur Atlas: Notre région coupe si mauvaise!
Ilm-Kreis, Deutschland - Le 10 juillet 2025, le «futur atlas» des prévisions de l'Institut de recherche a été publié, un classement important qui évalue les chances et risques futurs de 400 villes et comtés en Allemagne tous les trois ans. Les résultats actuels montrent que les comtés du sud de Thuringien sont malheureusement bien en dessous du classement. Des villes comme Munich, Wolfsburg et Stuttgart, qui sont incontestablement parmi les meilleures régions, quittent les représentants de la région dans l'ombre de leurs possibilités. Afin de trouver leurs propres cercles dans la liste, les citoyens du Sud Thuriniens doivent faire défiler profondément [INSEFEDTHUERINGEN.DE] (https://www.insudedthueringen.de/inhalt.kreis-kreis-besense-stichtenten- et-wartburgkreis.72f68187-ee-8bfa --------- tml) rapportés.
Les critères d'évaluation sont divers et vont du développement de la population, de la situation du lieu de travail aux demandes de brevet par habitant et à la proportion de spécialistes hautement qualifiés. L'expansion des énergies renouvelables en particulier a également été pondérée. Les défis qui résultent du changement structurel, de la numérisation et du changement démographique sont devenus beaucoup plus importants. La récession actuelle est considérée comme un test de stress pour la résilience des régions, tandis que le développement économique des 20 dernières années est analysé. [Kommunal.de] (https://kommunal.de/zukunftbeschautten-aller 400-kreis -und-kreisfreien-staedte-ranking) souligne que 380 sur 400 comtés en Allemagne souffrent d'un marché du travail détérioré.
le meilleur et les défis
Les 10 premiers des régions avec les meilleures perspectives d'avenir sont toujours dirigées par les régions métropolitaines du Sud. Vous pouvez donc trouver le haut:
- 1. District de Munich
- 2. Erlangen
- 3. Munich
- 4. Ingolstadt
- 5. Böblingen
- 6. Wolfsburg
- 7. MAINZ
- 8. Regensburg
- 9. Stuttgart
- 10. Starnberg
Ici, il a été démontré que le fort sud de l'Allemagne continue de dominer. Les nouveaux promoteurs Mainz et Regensburg sont particulièrement remarquables, qui se présentent désormais également parmi les meilleurs. Cela garantit que la concurrence pour les travailleurs et la résilience dans le Sud reste forte.
De nombreux cercles et villes indépendantes ont soumis leurs futurs projets locaux pour célébrer le 20e anniversaire des prévisions. Cette initiative prouve que le
L'avenir est activement conçu principalement sur le site. Sur une carte dynamique, vous pouvez voir quels projets sont en cours d'élaboration dans les différentes régions et comment ils contrecarrent les défis du changement numérique, de la protection du climat et de la participation sociale. Kiwi-kiel.de offre des informations intéressantes sur la façon dont ces idées locales peuvent avoir une grande influence sur le développement futur des Regions.
un aperçu du futur
Les résultats du futur Atlas 2025 sont clairs et pas très gratifiants pour de nombreuses régions. Bien que les chances des comtés de Bavarian et du Bade-Würtemberg s'améliorent en permanence et près de 91% des cercles ont des opportunités futures supérieures à la moyenne, il semble moins rose dans le Rhénanie du Nord-Westphalie et d'autres États fédéraux. Ici, seulement la moitié des régions du classement s'améliorent. Beaucoup bénéficient des investissements à Brandenburg, tandis que le reste de la République doit faire face aux défis structurels. Cela montre donc que l'avenir reste des approches incertaines et créatives et une persévérance est nécessaire pour réussir dans les régions les moins privilégiées.
Details | |
---|---|
Ort | Ilm-Kreis, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)