Contrôle du trafic à St. Gangloff: Driver attrapé sans permis valide!

Contrôle du trafic à St. Gangloff: Driver attrapé sans permis valide!

Le 17 juillet 2025, la police de St. Gangloff a effectué un contrôle de la circulation qui s'est terminée par des conséquences désagréables pour un conducteur de 40 ans. Comme le news.de Mais ce n'était pas tout: la couverture d'assurance du véhicule n'était pas non plus disponible. De telles conclusions sont tout sauf idéales pour les conducteurs concernés.

Dans le cadre des mesures de la police, les procédures pénales pour conduite sans permis de conduire ont été engagées, ce qui est une infraction pénale conformément à l'article 21 de la Road Traffic Act (STVG). Ce règlement diffère considérablement de la conduite sans permis de conduire, qui n'est qu'une infraction administrative. Bien que la conduite sans permis de conduire puisse avoir de graves conséquences juridiques, la conduite sans permis de conduire valide doit être connectée à un avertissement ou à une amende allant jusqu'à 10 euros, comme on peut le trouver sur adac est.

conséquences graves pour le conducteur

Dans le cas spécifique, la police a non seulement obtenu la clé du véhicule, mais a également interdit le voyage du conducteur. Il s'agit de l'une des mesures courantes prises dans une violation de la loi sur l'assurance obligatoire. L'homme est désormais non seulement confronté à des conséquences criminelles, mais il doit également s'attendre à un niveau élevé d'amende. Selon la gravité de l'infraction, les sanctions peuvent représenter jusqu'à un an d'emprisonnement ou des amendes élevées.

En outre, les autorités responsables devraient vérifier si d'autres mesures, telles qu'une serrure, sont nécessaires pour l'octroi d'un permis de conduire ou même la saisie du véhicule. La situation est particulièrement délicate en ce qui concerne les récidivistes, puisque les punitions plus strictes et, si nécessaire, une commande pour l'examen médical-psychologique (MPU) peuvent menacer, explique le jurafor .

Conditions de cadre juridique

Un permis de conduire est une approbation officiellement accordée, tandis que le permis de conduire n'est que le document qui prouve cette autorisation. En cas de retrait de permis de conduire, la conduite de cyclomoteur jusqu'à 25 km / h est autorisée, à moins que le conducteur ait un permis de conduire correspondant. Ce qui est souvent oublié, c'est la responsabilité du propriétaire du véhicule, qui est également responsable s'il permet à un conducteur de contrôler son véhicule sans permis de conduire valide.

Enfin, il convient de noter que chaque conducteur devrait réfléchir attentivement aux circonstances dans lesquelles il est au volant. Les risques juridiques sont des décisions élevées et les décisions imprudentes peuvent avoir des conséquences mortelles.

Details
OrtSt. Gangloff, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)