Mufflon surpopulation: chasse contre les dommages dans la forêt de Thuringe!

Im Saale-Orla-Kreis haben Behörden die Schonzeit für Mufflons aufgehoben, um die Überpopulation und Waldschäden zu regulieren.
Dans le district de Saale-Orla, les autorités ont levé le temps de clôture pour que Mouflon régule la surpopulation et les dommages forestiers. (Symbolbild/NAG)

Mufflon surpopulation: chasse contre les dommages dans la forêt de Thuringe!

Saale-Orla-Kreis, Deutschland - Dans le district de Saale-Orla, la surpopulation du Mouflon provoque l'excitation. Originalement originaire de la Méditerranée, ces impressionnants animaux sauvages étaient situés en Thuringe il y a environ 100 ans. La situation est désormais devenue critique avec un nombre croissant d'environ 250 flons de moufle, qui s'étendent à 700 hectares sur le terrain de chasse de Stefan Hertzsch. En raison des dommages causés par ces animaux dans les forêts, l'autorité de chasse locale a levé le temps de clôture afin de restaurer l'équilibre dans la nature. MDR rapporte que Cette surpopulation qui suit déjà.

Le Mouflon provoque des dommages considérables par le pelage, la morsure et les dommages à l'impact dans les forêts, qui sont particulièrement graves dans les zones avec une végétation déjà affaiblie. Dans la région, il y a 16 000 hectares de zones de calamité qui souffrent de sécheresse et de livres de scolat. L'arbitrage avec des types de forêts mixtes tels que les hêtres, les chênes et l'érable est urgent, tandis que les arbres mourants sont un danger pour l'environnement en raison de leur instabilité. Au cours des dernières décennies, la population de Mouflon est désormais passée de 13 à 65 zones de début dans le district de Saale-Orla. Pirsch ajoute que l'inventaire en Allemagne dans les années qui ont suivi la chute du mur, mais continue d'exister dans certaines régions.

Régulation difficile de la population de Mouflon

Dans le district de chasse Hertzsch, les grands écrans tels que Wolf et Luchs n'ont pas non plus une influence significative sur la population de Mouflon. Bien que cinq fissures aient été enregistrées par des loups la saison dernière, cela ne suffit pas pour réguler efficacement la population de Mouflon. Ces animaux sont non seulement difficiles à chasser, ils ont également une excellente vue ronde à 360 degrés, ce qui le rend encore plus difficile. La période de chasse régulière pour les mufflons dure d'août à janvier, par laquelle la Lower Hunting Authority n'a jusqu'à présent publié aucun chiffre pour étouffer.

Le Mouflon occupe une position spéciale en Allemagne. Ils sont situés dans des chaînes de montagnes basse boisées telles que la forêt de Thuringienne, l'Eifel et la forêt bavaroise. Vous trouverez votre habitat de préférence dans les zones ouvertes et vallonnées avec des forêts mixtes et à feuilles caduques. En tant que non-inhabitants de la flore et de la faune allemandes, ces animaux sont en partie considérés comme de la chasse. [Le verrouillage souligne que] (https://wildbruecke.de/mufflon-Deutschland/) Le mufflon joue un rôle important dans la biodiversité, c'est pourquoi il existe des mesures protectrices pour les populations stables.

Les développements actuels en Thuringe montrent clairement qu'une utilisation responsable de la nature est nécessaire pour protéger les animaux sauvages et les forêts. La régulation de la population de Mouflon est une première étape pour remédier aux dommages écologiques dans la région et à soutenir les forêts durables. Il reste à voir si les mesures seront fruitées.

Details
OrtSaale-Orla-Kreis, Deutschland
Quellen