Travailleurs insatisfaits: Troisièmement, pensez à changer d'emploi!
Travailleurs insatisfaits: Troisièmement, pensez à changer d'emploi!
Meiningen, Deutschland - Le 7 juillet 2025, une conférence perspicace de la professeure Katharina Sachse pour la loyauté des employés a eu lieu à l'Université des sciences appliquées de Schmalkalden. Dans le cadre du festival d'été dans la villa de combat à Meiningen, le sujet a beaucoup intégré. Les résultats qui montrent que près d'un tiers des employés prévoient de changer les employeurs au cours de la prochaine année. Cette forte volonté de changer présente aux entreprises le défi d'augmenter l'attractivité de leur employeur afin de pouvoir rivaliser avec les meilleurs talents. Selon [Intisedthueringen.de] (https://www.insumedthueringen.de/inhalt.analysis-von-pfofessorin-wache-gun-un-un-un-unstatrated sens.
L'attraction d'une entreprise va bien au-delà de la simple offre de bonnes opportunités de gain. Afin d'être perçu comme un employeur attractif, les entreprises doivent développer une marque d'employeur solide avec laquelle les employés peuvent s'identifier. Cela nécessite une communication interne intensive qui offre aux employés des offres et des avantages importants. En plus de la perception externe, l'image de marque des employeurs interne joue également un rôle important dans la promotion des employés. Parce qu'il est important que les employés se sentent connectés aux valeurs et aux objectifs de l'entreprise, ainsi qu'aux Lamapoll.de explique.
L'importance des enquêtes des employés
Les enquêtes sur les employés sont un instrument précieux dans le processus de marque de l'employeur. Ils aident à enregistrer l'état actuel de l'entreprise et à définir la proposition de valeur de l'employeur (EVP). Cela définit la promesse de valeurs de l'entreprise aux employés et aux candidats et comprend des aspects tels que la durabilité, la diversité et l'engagement social. De cette façon, les entreprises peuvent mieux transmettre leurs forces et répondre aux souhaits de leurs employés.
À une époque où plus de 50% des employés prennent un changement d'emploi pour consultation, les entreprises ne devraient pas se passer de ces résultats. [Employerbranding.org] (https://www.employerbranding.org/glossar/mi -employee liant) note que seulement 16% des employés se sentent fortement connectés à leur organisation. Dans ce contexte, la fidélité interne des employés est plus importante que jamais, en particulier pour créer la loyauté et le lien au sein du marché du travail.
Mesures stratégiques pour la fidélité des employés
Afin de minimiser la fluctuation des employés, des mesures ciblées sont nécessaires. Les stratégies comprennent des sites de carrière bien structurés, du recrutement de vidéos et une forte présence sur les réseaux sociaux. Cela promeut non seulement la représentation externe positive d'une entreprise, mais améliore également l'expérience des candidats - c'est-à-dire la perception de l'entreprise. L'évaluation et l'optimisation régulières du processus de demande sont également des éléments clés pour renforcer la marque de l'employeur et lier les travailleurs qualifiés à long terme.
Pour pouvoir survivre sur le marché du travail actuel, il est crucial de garder un œil sur la satisfaction des employés. La meilleure façon de déterminer les souhaits et les besoins des employés au sujet de diverses enquêtes le long des enquêtes sur l'intégration des employés pour la sortie des enquêtes qui fournissent des informations sur les raisons de la sortie.
Les défis sont formidables, mais avec les bonnes mesures et une stratégie claire pour la fidélité des employés, les entreprises peuvent non seulement augmenter leur attractivité, mais également établir un lien plus profond avec leurs employés. C'est ainsi que vous faites de bonnes affaires et renforcez votre position sur le marché du travail. Ceux qui n'agissent pas courent le risque de prendre du retard lors de la recherche de spécialistes.
Details | |
---|---|
Ort | Meiningen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)