La racine de l'ours fleurit: Gehlberg découvre les herbes sauvages!

La racine de l'ours fleurit: Gehlberg découvre les herbes sauvages!

Gehlberg, Deutschland - Dans les altitudes pittoresques des montagnes de Gehlberger, non seulement la nature fleurit, mais aussi la connaissance des herbes sauvages domestiques. Le Bärwurz, qui pousse ici sur les prairies de montagne et est passionnément apprécié par le Gehlberger Kerstin Burkhardt, est particulièrement populaire auprès des habitants. Dans son environnement, elle s'est fait un nom en tant qu'expert en herbes sauvages. Entre autres choses, Burkhardt utilise le sureau pour rafraîchir la limonade et les délicieuses crêpes de sarrasin difficiles avec ces ingrédients. Comme dans le sud) (https://www.inuedthueringen.de/inhalt.wildkrauter-auf-der-derbaerwurz-liebt-die-berge.dfe6fbcf-561a 47e4-a9e21f30.html) rapporté en juin et est très spécial et la collecte de puissance HERBS dans une expérience sensuelle.

La racine de l'ours, scientifiquement connu sous le nom de Meum Athamanticum, se montre comme une charmante herbe de cuisine avec de jolies toilettes à fleurs et plusieurs feuilles à plumes délicates. Avec une hauteur de 20 à 40 cm et un parfum intense de type Anis, c'est un véritable enrichissement pour chaque jardin d'herbes. Cette usine de soins faciles appartient à la famille du Doldenblütler (Apiaceae) et peut être trouvée dans des zones telles que le Harz, Fichtelgebirge et, bien sûr, dans les régions de l'Assemblée d'Europe centrale. En Allemagne, en revanche, la racine de l'ours est rare, en particulier dans les Alpes bavaroises. Donc [Plantura.

sur les propriétés du bärwurz

Si vous souhaitez utiliser la racine de l'ours dans votre cuisine, vous avez de nombreuses options. Que ce soit dans le fromage à la crème, comme épice pour les salades ou séché - les pièces de la plante comestibles peuvent être utilisées de diverses manières. Les feuilles sont particulièrement aromatiques avant la floraison. Il convient de souligner que les racines peuvent être récoltées en automne et préparées comme des légumes. La racine de l'ours a besoin d'un emplacement ensoleillé à partiellement ombré et pousse le mieux sur les sols frais et perméables. Selon essbarepflanzen.de, la plante a un temps de récolte pour les graines de juillet à août.

Pour tous ceux qui veulent non seulement cuisiner, mais veulent également jardiner, il faut dire: la racine de l'ours est un germe froid et a besoin d'une phase fraîche pour germer. Par conséquent, le semis doit idéalement être effectué à la fin de l'été jusqu'à l'automne ou de janvier à mars. Une élagage aide la plante à une forme de croissance compacte. Il est également important d'éviter le labourage, ce qui simplifie les exigences de soins.

un aperçu du futur

Kerstin Burkhardt souligne que les belles prairies des montagnes de Gehlberger changeront en seulement quatre semaines et donc aussi le paysage des herbes sauvages. Cette dynamique rend la collecte et les connaissances sur les cultures d'autant plus importantes.

Malgré les propriétés savoureuses, un objectif très spécial devrait également être sur le risque de confusion avec d'autres plantes. La racine de l'ours pourrait être confondue avec le schierling tacheté toxique, qui, cependant, sent plus de capitaine infi et n'a pas de feuilles de pierre de cheveux. Développer un bon sentiment dans la nature est pleinement dans l'intérêt des collectionneurs d'herbes et des amoureux de la nature.

Dans l'ensemble, il s'avère que la racine d'ours ne représente pas seulement un grand enrichissement pour la cuisine, mais enseigne également beaucoup sur la nature et la vie avec elle. Il vaut la peine d'en savoir plus sur cette plante intéressante et peut-être avoir un bon talent pour collecter vous-même des herbes sauvages.

Details
OrtGehlberg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)