Le conte de fées Vesser : 1 125 ans de célébration transportent les visiteurs au pays des rêves

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le festival des contes de fées célébrant le 1125e anniversaire de Kleines Vesser attire des centaines de visiteurs et propose un programme haut en couleur.

Das Märchenfest zum 1125-jährigen Bestehen von Kleines Vesser zieht hunderte Besucher an und bietet ein buntes Programm.
Le festival des contes de fées célébrant le 1125e anniversaire de Kleines Vesser attire des centaines de visiteurs et propose un programme haut en couleur.

Le conte de fées Vesser : 1 125 ans de célébration transportent les visiteurs au pays des rêves

Le week-end dernier, la petite commune de Kleines Vesser en Thuringe est devenue le théâtre d'un véritable marathon de festivals. Les habitants et les invités ont célébré le 1125e anniversaire de cette pittoresque ville de montagne avec beaucoup de cœur et d'engagement. Le village tranquille a été transformé en un village de conte de fées animé qui a attiré des centaines de visiteurs. La préparation approfondie, qui a duré deux ans, témoigne du grand engagement de l'association de tourisme actif et d'histoire locale, en charge de l'organisation. Dans le sud de la Thuringe, des rapports.

Sous la devise « Conte de fée Vesser – célébrer, rire et rêver ensemble », les organisateurs ont invité le public à participer aux activités avec ses amis et sa famille. Au cours du week-end, les visiteurs ont pu découvrir un programme haut en couleur qui a fait battre plus vite les cœurs non seulement des grands, mais aussi des petits. Des jeux créatifs aux tableaux peints à la main, la place du village était un lieu d'inspiration et de créativité Vesser.de révélé.

Un week-end riche en activités

Les festivités comprenaient 21 stations avec une grande variété d'activités, y compris des activités pratiques dans la forge manuelle ainsi que dans la salle de couture et au rouet. Les manières historiques de travailler et de vivre à Vesser ont été mises en valeur pour les petits visiteurs du festival. Les invités ont également pu profiter d'un grand spectacle en plein air qui a plongé le village dans une ambiance enchanteresse.

Musicalement, il y en avait pour tous les goûts : vendredi, à 19 heures, la pièce « Hans im Glück » a débuté. Le samedi a été marqué par des performances telles que celles d'Adam Reise et Frank Frai au saxophone, suivies d'un morceau de conte de fées et d'un couronnement avec le HüSCH ! Groupe de fête Vesser.de informe.

Délices culinaires de la région

Bien entendu, le bien-être physique n’a pas non plus été négligé. Les visiteurs ont pu se régaler de diverses spécialités culinaires venues de la région. L'élan avec lequel des entreprises et des institutions locales, telles que la Sparkasse Rhön-Rennsteig et les électeurs libres de Suhl, ont soutenu le festival a renforcé le sentiment de communauté et de cohésion dans la ville.

Une navette gratuite depuis Schmiedefeld a permis de se rendre facilement aux célébrations et a ainsi contribué au nombre élevé de visiteurs. Le village tout entier, décoré et dans une ambiance festive, était un lieu de joie et d'échanges, une véritable fête des sens. Cela a montré que même dans des endroits tranquilles comme Vesser, de grandes célébrations peuvent être célébrées qui restent gravées dans la mémoire et créent de nombreux bons souvenirs. C'est la Thuringe illuminée.

En résumé, on peut dire que le 1125e anniversaire du quartier Kleines Vesser n'a pas seulement été une célébration de la joie, mais aussi un signe du sentiment d'unité de la communauté villageoise. Cela se tourne vers un avenir plein d’espoir dans lequel tradition et modernité se conjuguent.