Suhl ferme l'hébergement des réfugiés: une nouvelle façon pour la ville!
Suhl ferme l'hébergement des réfugiés: une nouvelle façon pour la ville!
Suhl, Deutschland - Il y a un mouvement dans la position des réfugiés en Suhl: l'installation initiale de réception (EAE) sur le Friedberg est finalement fermée. Le ministre de l'Intérieur de la Thuringe, Georg Maier (SPD), a annoncé que l'accord de location avec le propriétaire des bâtiments ne serait pas prolongé, de sorte que la fermeture aurait été effectuée d'ici 2026. Bien que la dernière réunion des résidents ait eu lieu il y a deux ans, l'année prochaine sera prévue pour l'année à venir. Dans le passé, le discours autour de l'avenir de l'EAE, qui était extrêmement impopulaire parmi les résidents. Cette gêne n'est pas infondé, car l'installation a toujours été confrontée à des problèmes qui ont rendu difficile la vie des résidents vivant ensemble - il y avait des différends qui ont même entraîné des opérations de police et de brigade des pompiers, comme les rapports de INSEUDTHUEING "https://www.mdr.de/nachrichten/thuengengen/sued-thueringen/suhl/maier-erstaufleichtungsgetungs-suhl-schliessesen-100.html"> mdr.de .
Maier accorde des défauts massifs dans l'installation et réfère les conditions comme plus durables. En plus des conflits entre les résidents, il n'est pas non plus bien commandé sur les conditions hygiéniques dans l'hébergement. Les indications du manque d'espace, du manque de possibilités d'emploi et du manque d'intimité sont la vie quotidienne quotidienne de nombreux demandeurs d'asile. De plus, il existe différentes réglementations pour l'adhésion à l'échelle nationale, ce qui crée des incertitudes supplémentaires. Ces problèmes ne sont pas seulement un problème en SUHL, mais affectent également de nombreuses institutions en Allemagne, comme le Institut allemand pour les droits de l'homme
La procédure supplémentaire
Les résidents de l'installation de la SUHL sont progressivement distribués à d'autres villes telles que Jena, Gera et Eisenberg. Le processus de hérisson pour fermer l'EAE bat déjà son plein et est suivi avec une grande attention des résidents. La question demeure où les réfugiés vivant dans l'EAE iront longtemps et si les nouveaux emplacements peuvent offrir de meilleures conditions.
À long terme, Maier envisage déjà de construire une nouvelle installation initiale de réception en Thuringe. Cependant, l'emplacement exact n'est pas encore clair. Compte tenu des conditions cohérentes dans les institutions existantes, il est urgent de se conformer aux normes des droits de l'homme et de prendre en compte les groupes liés à la protection spéciale. La conformité aux réglementations qui sont ancrées dans la directive européenne de réception est indispensable pour permettre aux demandeurs d'asile de faire une vie décente.
Details | |
---|---|
Ort | Suhl, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)