Tentative de choc d'enlèvement à Gotha: Mère se défend contre les ravisseurs!

Schockierende Vorfälle in Thüringen: Entführungsversuch in Gotha und Ermittlungen gegen Lehrer wegen sexualisierter Gewalt.
Incidents choquants en Thuringe: tentative d'enlèvement à Gotha et enquêtes contre les enseignants pour violences sexuelles. (Symbolbild/NAG)

Tentative de choc d'enlèvement à Gotha: Mère se défend contre les ravisseurs!

Gartenstraße, 99867 Gotha, Deutschland - En Thuringe, un incident terrifiant a fait sensation: le 20 juin, un homme de 41 ans a tenté d'enlever la fille de trois ans d'une mère dans la rue Open. Le crime s'est produit sur Gartha à Gotha lorsque le suspect a fait appel à la mère et a tenté de lui arracher l'enfant. Il a menacé: "Vous venez avec vous maintenant!" Et même utilisé la violence en frappant sa mère avec son poing. Heureusement, une famille est intervenue à proximité et a pu rester à côté de la mère, après quoi elle a rendu hommage à cet effort héroïque dans un article sur Facebook et a exprimé sa gratitude pour le courage civil de cet aide inconnue. L'homme qui avait auparavant consommé de l'alcool est connu de la police, et les enquêtes de la police criminelle battent leur plein, comme les rapports ThueingengenRen24.de.

Cet incident jette une ombre sur le sujet de la violence contre les femmes et les enfants, ce qui est malheureusement répandu en Allemagne. Les statistiques montrent qu'environ 71% des environ 256 000 victimes de violence domestique sont des femmes en Allemagne, et le champ sombre des incitées incitées est formidable. Les femmes ne se sentent souvent pas en sécurité, en particulier dans l'obscurité, et la conscience de la violence sous différentes formes reste un problème urgent. Par exemple, près de 100% des victimes d'infractions sexuelles sont des femmes, ce qui souligne l'urgence de résoudre de tels crimes, selon les analyses de [Statista] (https://de.statista.com/themen/6635/get- Gegen-frauen /).

Enquêtes contre les enseignants

mais les enfants sont non seulement affectés dans cet incident tragique. À Erfurt, deux enseignants sont soupçonnés de violence sexuelle contre les enfants et les adolescents. Un enseignant de 63 ans a été arrêté parce qu'il aurait abusé d'un élève depuis plus de quatre ans. Un deuxième enseignant fait l'objet d'une enquête en raison de la propagation du contenu pornographique des jeunes. Le patrimoine montre à ce cas à quel point il est important d'être conscient de notre société et de ne pas tolérer de tels actes. Selon [Deutschlandfunk] (https://www.deutschlandfunk.de/sexualisized-get-an-kinder- und-youth, vers-zwe-zwei- enseignant-anerfurter-100.html) a été lancé par une publicité de l'environnement de l'étudiant concerné.

Les rapports de violence et d'abus sous ses différentes formes montrent clairement que la société est mise au défi d'aller et de devenir actif. C'est souvent la honte et les allégations de culpabilité qui empêchent les femmes et les enfants survivants de parler de leurs expériences. Cependant, les offres d'aide, telles que l'aide au téléphone à la «violence contre les femmes», offrent un soutien et contribuent à rendre ces sujets visibles. En 2023, ce téléphone a enregistré environ 86 700 contacts et a effectué environ 59 000 consultations.

Les incidents en Thuringe et le sujet de la violence contre les femmes et les enfants sont des signes sérieux que il y a encore de nombreux défis à relever. Il est donc d'autant plus important que nous, en tant que société, sommes sensibles et utiles et que nous ayons également fait preuve de courage civil dans des situations difficiles.

Details
OrtGartenstraße, 99867 Gotha, Deutschland
Quellen