Trouvé en Thuringe: Wolf Shot illégalement - Le bien-être animal demande des mesures!
Trouvé en Thuringe: Wolf Shot illégalement - Le bien-être animal demande des mesures!
Wartburgkreis, Deutschland - Dans le district de Thuringien de Wartburg, un incident provoque une grande excitation parmi les militants des droits des animaux et les associations environnementales: un loup dont la mort a été initialement classé comme un accident de la circulation a été réellement abattu. Cette connaissance choquante a déclenché une consternation, en particulier à la Nabu Nature Conservation Association. L'incident illustre les défis devant lesquels la protection des espèces en Allemagne est confrontée. Le Nabu Thuringa appelle à des conséquences claires et à la création d'une unité pour lutter contre les pièges criminels environnementaux afin d'empêcher de tels actes illégaux à l'avenir. Thringia, rapporte que la rérédité du Wolf in Germany pendant une longue période, des mesures de conservation de la nature qui réussissent.
Les circonstances autour du meurtre de l'animal sont alarmantes. Des études du Leibniz Institute for Zoo and Wildlife Research à Berlin ont confirmé que le loup avait été tué illégalement. Il est venu de la meute de points sauvages en Bavière. La Sage du Nouvel An Tamás, un expert en loup de Nabu, est préoccupé par le nombre croissant de victimes illégales et le taux d'information extrêmement bas de ces infractions qui sont actuellement pratiquement nulles. L'incident montre à quel point les mesures de surveillance de toute urgence et la protection des loups sont nécessaires en Allemagne. Une violation du règlement sur la protection des statutaires est évaluée comme un crime en Allemagne et peut être puni d'une amende ou d'une peine d'emprisonnement, telle que "https://www.kurier.de/inhalt.tierchutz-naturschuetzer-wolfs-wolfs-kestuzt. Target =" _ Blank "> The Courier expliqué.
un retour complexe
Le retour des loups n'est pas seulement un succès pour la protection des espèces, mais aussi un sujet très discuté parmi les agriculteurs et les chasseurs. Alors que les protectionnistes des espèces indiquent les aspects positifs, de nombreux agriculteurs ressentent les loups comme une menace pour leurs pâturages. Cependant, il existe des solutions pour sécuriser les pâturages. Tamás souligne que seulement quelques fissures - environ 50 par an - sont causées par des loups. À titre de comparaison: 50 000 à 60 000 animaux meurent pour d'autres raisons. On pourrait éviter 80 à 90% des fissures si des mesures de protection appropriées et des méthodes de protection du troupeau sont utilisées.
La gestion des loups en Allemagne est la responsabilité des États fédéraux et comprend la surveillance de la population de loups et la clarification de la population concernant les loups. La nécessité de réduire les peurs et de prendre les gens au sérieux est un élément clé des relations publiques. La protection des animaux de la ferme est également un aspect central de la gestion, comme DBB-Wolf en détail. En Allemagne, les loups sont strictement protégés par le droit de la conservation de la nature et ne peuvent être chassés que dans des cas exceptionnels.
Le triste incident du Shot Wolf symbolise les défis que la protection des loups et la variété d'opinions apportent avec lui. Les associations de conservation du NABU et des autres natures sont contre la tâche urgente non seulement de protéger les loups, mais également de promouvoir la compréhension et l'acceptation parmi la population, car une coexistence harmonieuse de l'homme et du loup n'est possible que si les craintes sont prises au sérieux et que les solutions sont activement promues.
Details | |
---|---|
Ort | Wartburgkreis, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)