Wolf in Thuringa Shot illégalement: Nature Conservation Association alerted!
Wolf in Thuringa Shot illégalement: Nature Conservation Association alerted!
Hämbach, Deutschland - Dans le district de Thuringien de Wartburg, la mort d'un loup provoque une excitation et une consternation. Ce qui semblait initialement comme un accident de la circulation s'est avéré être un tir illégal de l'animal en 2023. Les dernières connaissances, qui ont été confirmées par une tomographie par ordinateur du Leibniz Institute for Zoo and Wildlife Research, ont montré que le loup avait été abattu. Ce message a provoqué l'horreur à la Nabu Nature Conservation Association, qui demande désormais avec véhémence des mesures pour lutter contre les criminels environnementaux. Selon Nabu, le taux d'éducation pour de telles infractions en Thuringe est alarmant près de zéro, ce qui rend la création d'un point spécial nécessaire pour contrer ce fait - cela rapporte
Le loup, découvert à Hämbach, un quartier de Bad Salzungen, est venu des points sauvages de Bavière. On ne sait toujours pas où il a été tué exactement. En Allemagne, les loups sont strictement protégés et ne peuvent être chassés que dans des cas exceptionnels. Le meurtre d'un loup représente un crime qui peut être puni avec de l'argent ou même l'emprisonnement. Un fait que les écologistes trouvent effrayant et qui rend l'appel à une fusillade irresponsable et non civilisée.
Wolves in Thuring: A Controversial Topic
La discussion sur le tournage des loups n'est nullement nouveau en Thuringe. Nabu Thuring considère le débat sur la chasse comme excessif et prévient qu'elle met en danger la coexistence des gens et de la nature. On estime qu'environ 15 à 20 loups vivent actuellement en Thuringe. L'organisation critique les appels après avoir tiré pour tenter de chasser les animaux sous le prétexte de la protection du troupeau. Surtout si des loups frappants qui pourraient causer des dommages sont ciblés, les écologistes sont préoccupés par le puits des animaux sauvages et les arguments utilisés - Nabu récemment a récemment sur nabu.de
L'accent devrait être mis sur l'introduction de mesures de protection efficaces et durables du troupeau qui profitent à la fois à l'élevage de pâturages et respectent l'écosystème naturel. La Thuringe a déjà fait des progrès à cet égard, mais des défis tels que le soutien financier et la bureaucratie demeurent. Selon Nabu, seuls quelques pâturages ont été arrachés des loups cette année - principalement d'autres facteurs tels que les maladies et les conditions météorologiques qui mettent en danger les pâturages.
Loups en Allemagne: habitat et coexistence
Les loups en Allemagne ne sont pas seulement menacés d'extinction; Ils se sont établis avec succès dans le paysage culturel au fil des ans. Selon les calculs du modèle, il pourrait y avoir un espace entre 700 et 1400 Wolf Rudel en Allemagne, tandis que 209 packs étaient actuellement comptés dans le cadre d'une surveillance du loup. Ces chiffres montrent qu'il existe encore des habitats appropriés pour les animaux en Allemagne - comme sur le site Web du bund .
La protection efficace du troupeau est essentielle pour minimiser les conflits entre les humains et le loup. Cela comprend des chiens de protection spéciale du troupeau et des clôtures puissantes spéciales. Les loups ne sont pas dangereux pour les humains, comme le prouve longtemps en Allemagne sans incidents. Avec le retour de ces animaux il y a environ 20 ans, il y avait une opportunité de coexistence naturelle, qui, cependant, nécessite une manipulation minutieuse et des discussions ouvertes.
Le temps est mûr pour un retour à un débat factuel basé sur des faits. Le loup pourrait faire partie de l'écosystème si vous êtes prêt à l'accepter et à prendre les bonnes mesures pour soutenir les pâturages. C'est le seul moyen d'atteindre la coexistence pacifique entre l'homme et le loup.
Details | |
---|---|
Ort | Hämbach, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)