Herry Revelations: Weimar Man avoue 1 600 cas d'abus!

Herry Revelations: Weimar Man avoue 1 600 cas d'abus!

Weimar, Deutschland - Le mardi 24 juillet 2025, un homme de 43 ans de Weimar s'est tenu devant le tribunal de district d'Erfurt et a provoqué l'horreur. Il est accusé de plus de 1 600 cas d'abus sexuels d'enfants et d'adolescents. L'accusé a contacté ses victimes par le biais de plateformes telles que Chatroulette et Omegle et leur a fait effectuer des actions sexuelles sur la webcam. Des parties douteuses des enregistrements auraient été publiées dans Pedocriminal Networks on the Darknet. L'enquête a été lancée par le bureau fédéral de la police pénale l'année dernière et l'accusé a tenu les actes. Un jugement est attendu début septembre, ce qui pourrait continuer à susciter la situation déjà tendue dans la société. Radio Lotte rapporte que ...

Ces incidents effrayants sont dans le contexte d'un problème majeur: selon un rapport actuel de la BKA, aucune photo et vidéos de maltraitance des enfants ne sont toujours supprimées en Allemagne. Malgré les possibilités techniques, la suppression d'enregistrements pénaux dans les forums DarkNet reste un problème non résolu. Les autorités d'enquête se concentrent davantage sur l'éteinte de ces forums et l'arrestation des auteurs, tandis que la suppression du contenu illégal semble avoir moins de priorité. Le ministre fédéral de l'Intérieur, Nancy Faeser (SPD), a également parlé à plusieurs reprises pour une approche plus stricte. tagesschau rapporte que ...

Spectre droit dans Weimar

En plus des laides allégations contre l'homme de Weimar, il existe également des développements alarmants dans le paysage politique de la ville. Le nombre de crimes politiquement à droite a doublé en 2024 par rapport à l'année précédente: 228 actes enregistrés sont opposés à 113 en 2023. Donc, Weimar est au-dessus de la moyenne nationale. La députée de gauche Katharina König-Preuss souligne également que le nombre de cas non déclarées pourrait être significativement plus élevé. Le nombre de propriétaires d'armes à feu à droite dans la région a augmenté depuis 2022, ce qui fait que la partie exige des mesures plus strictes contre la possession d'armes à feu légales dans cette scène.

Inclusion pour tous

Au milieu des messages inquiétants, cependant, il y a aussi des points lumineux qui donnent de l'espoir pour plus d'inclusion et de progrès. À Weimar, la première «toilettes pour tout le monde» a été ouverte en Thuringe, qui est dans le travail forcé du musée dans le national-socialisme. Ce système sans barrière est spécialement équipé pour les personnes ayant des handicaps graves et multiples et a un lit de soins à hauteur et un lifting du plafond. Les toilettes sont disponibles pour le public et établit un signe fort pour plus d'inclusion dans l'espace public.

Un autre point culminant culturel est imminent: le 29 août, la WEIMAR Classic Foundation présentera un répertoire en ligne des concepteurs Henry van de Velde. Ce vaste répertoire comprend plus de 1 600 objets de plus de cinq décennies de ses travaux et sera disponible gratuitement sur un site Web spécial. Henry van de Velde est considéré comme une figure formative du début du 20e siècle et ses œuvres méritent un grand public.

Details
OrtWeimar, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)