DFB choisit Blankenhain en tant que nouveaux quartiers d'entraînement - un rêve de football!
DFB choisit Blankenhain en tant que nouveaux quartiers d'entraînement - un rêve de football!
Blankenhain, Deutschland - Un endroit très spécial sera au centre de l'équipe nationale de football allemande. Blankenhain dans Weimarier Land sera les nouveaux quartiers d'entraînement permanents de l'Association allemande de football (DFB) à partir de 2027. Dans l'environnement idyllique du Spa & Golf Recnector, l'équipe nationale masculine et U21 a déjà fait ses derniers préparations pour les championnats européens. Le directeur des sports de la DFB, Rudi Völler, avait déjà exprimé le souhait en mai de cette année de y concentrer toutes les équipes de sélection à partir de 2027. Pourquoi Blankenhain? Cette question sera à la langue de nombreux fans de football à partir du début août, lorsque la coopération sera présentée publiquement.
Le changement n'est pas une coïncidence: avec la course du contrat entre DFB et Adidas en 2026, qui a été le principal site de formation du DFB depuis des décennies, l'association est obligée de innover. mdr rapporte que les adidas seront remplacés par le nouveau fabricant de l'article sportif Nike de 2027. À partir du 1er janvier 2027, est correctement aménagé: on estime que Nike sera transféré au DFB 100 millions d'euros par an - une augmentation significative par rapport à l'env. 50 millions d'euros d'Adidas.
Nouvelles perspectives dans le DFB
L'équipe nationale allemande a déjà terminé une session de formation dans le nouveau district de Blankenhain lors des préparatifs de l'EM 2024. Lors de la dernière finale de l'EM, l'équipe nationale anglaise avec le capitaine Harry Kane à Blankenhain a également célébré quelques jours d'histoire de l'association. L'hôtel supérieur cinq étoiles de la station, qui a été ouvert en 2022, semble avoir réussi ses premiers échantillons de probation. vkz rapporte que l'équipe DFB y tiendra un autre camp d'entraînement.
Nous passons brièvement au campus DFB à Francfort: une fête de Noël pour 600 employés a récemment eu lieu. Le président Bernd Neuendorf a exprimé que la situation financière de l'association est considérée comme inquiétante, en particulier après une perte de 4,2 millions d'euros au cours de l'exercice 2022. Mais Neuendorf reste optimiste et recherche un budget équilibré d'ici la fin de 2023.
Die EM 2024 en vue
Les préparatifs de l'EM 2024 battent leur plein. Des milliards de demandes de demandes de billets, déjà plus de 2,3 millions pour la finale à Berlin et de 1,4 million pour le match d'ouverture contre l'Écosse à Munich ont été reçues. Les fans ont également exprimé des demandes de cartes de 206 pays. La plus grande demande vient de la Croatie, de l'Albanie et de la Turquie. Dans ce contexte, l'intérêt pour les emplois bénévoles pour le tournoi est également devenu très visible: un total de 145 000 demandes ont été soumises.
À une époque où l'équipe DFB se prépare à un grand succès, le cours semble bien réglé pour l'avenir. Sports Illustrated Les rapports non seulement à l'équipe masculine, mais aussi à l'équipe men, mais aussi le football féminin et le domaine de l'amateur. C'est donc plus qu'un nouveau centre de formation - Blankenhain pourrait devenir le cœur du football allemand à l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Blankenhain, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)