Association de protection des animaux Delmenhorst: New Board pour un avenir meilleur!
Association de protection des animaux Delmenhorst: New Board pour un avenir meilleur!
Delmenhorst, Deutschland - La Tierschutzverein Delmenhorst a établi un nouveau cours pour l'avenir lors de son assemblée générale annuelle. Andreas Warneke, le premier président à long terme, a démissionné. Marc van der Velde, qui travaillait auparavant comme trésorier, a été élu comme son successeur. La position des présidents adjoints a également connu un changement: Nadine Scheuer a abandonné son bureau, Sanda Peley assumera désormais ce rôle. Claudia Sztokoski a également été élue nouvelle secrétaire. Gaby Skora succède à Lena Hollmann en tant qu'évaluateur, qui a également démissionné. Burkhard Liebau a été gagné en tant que nouveau trésorier, tandis que Ulrike Büthe-Classen reste la porte-parole de la presse. Malgré les changements, Warnke, Scheuer et Hollmann resteront connectés au club parce qu'ils veulent augmenter plus de temps pour les animaux.
Une revue des projets de l'année écoulée révèle le rôle actif de l'association dans le bien-être animal. Les plus grands projets de construction comprenaient la rénovation du toit de la cour de protection des animaux et la culture d'un nouveau salon pour les employés et les visiteurs. De plus, une enceinte de poulet pour un robinet Brahma appelé Kermit et quatre poules a été construite. La Animal Protection Association a également pu obtenir le soutien de la Fondation «In Harmony», qui paie une partie des frais de personnel pour trois nouveaux employés.
Revues émotionnelles et nouveaux projets
Dans le dos émotionnel sur les histoires d'animaux de l'année écoulée, un chien nu ainsi que deux lapins secourus et 36 petits enfants de chat ont été mentionnés. Le festival d'été, qui brillait avec un record de visiteurs, a également été très souligné. De nouveaux projets sont déjà prévus pour l'année en cours: cela comprend l'expansion d'une quatrième maison de chat avec une enceinte extérieure et l'expansion de la zone de chien par trois enclos supplémentaires avec des courses.
Dans le contexte du bien-être animal, il est essentiel de parler de l'attitude appropriée des espèces d'animaux tels que les chevaux. En Allemagne, les chevaux sont interdits car ils ont besoin d'un contact social important avec d'autres espèces. Les chevaux doivent être déplacés librement tous les jours pour sécuriser leur puits. En outre, des soins et une alimentation adéquats sont essentiels pour prévenir les troubles du comportement et les problèmes de santé. Le coût de l'attitude peut rapidement atteindre quatre montants par mois, ce qui souligne la responsabilité des propriétaires. Selon le Tierschutzbund allemand , les besoins des chevaux ne doivent pas être sous-estimés et doivent toujours être observés.
Le rôle des organisations de protection des animaux
En Allemagne, il existe de nombreuses organisations qui sont sérieusement engagées dans le bien-être des animaux, comme le Deutsche Animalschutzbund , ce qui agit comme une organisation de toit de l'association des animaux. Ses 16 associations régionales et plus de 740 associations locales de protection des animaux sont engagées dans le bien-être animal complet. L'association promeut non seulement le mode de vie approprié des animaux, mais est également activement engagé à protéger les animaux dans l'agriculture, la recherche et les ménages privés.
La Tierschutzverein Delmenhorst établit un signe fort pour le puits des animaux et prouve que le bien-être animal est une tâche conjointe dans laquelle chaque individu est nécessaire.
Details | |
---|---|
Ort | Delmenhorst, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)