L'Université de Stuttgart brille: le meilleur placement du monde dans le classement 2025!
L'Université de Stuttgart brille: le meilleur placement du monde dans le classement 2025!
Universität Stuttgart, Deutschland - L'Université de Stuttgart, le 2 juin 2025, réalise un excellent placement dans le classement actuel du Center for World University Rankings (CWur). sont évalués dans le classement de cette année, ce qui représente une augmentation de 500 institutions par rapport à l'année précédente.
L'Université de Stuttgart a particulièrement bien joué dans les différents indicateurs du classement. Dans le domaine de l'enseignement, elle a atteint la 133e place, ce qui a augmenté les meilleurs 0,6% des universités. En outre, elle a pris une place dans les 2% les meilleurs dans l'indicateur de la réussite professionnelle des anciens, à savoir 431. Dans le domaine de recherche, l'université a atteint un rang de 584, ce qui est également une performance solide. QS World University Classs 2025
Dans le même temps, le QS World University Rankings 2025 a été publié, qui prend également en compte de nouveaux aspects de leur méthodologie, dont l'emploi et la durabilité sont les plus remarquables. Ce classement comprend un total de 1 500 universités de 106 pays et zones. Cela montre que le Massachusetts Institute of Technology (with) a d'abord pris la première place.
Les dix premiers du classement QS montrent certaines des institutions les plus renommées du monde:
Un fait remarquable est que l'Imperial College London s'est amélioré de quatre places et montre ainsi la plus grande amélioration dans le top dix. Surtout dans le domaine de la durabilité, il a marqué 99,7 sur 100 points.
classement technique et tendances mondiales
En plus du classement général, il existe également des classements spécifiques de zones spécialisées publiées par qs . Il s'agit notamment de 55 sujets uniques dans cinq départements larges. Le classement de cette année se caractérise par des institutions record de 171 qui n'étaient pas représentées dans l'édition précédente. Des pays comme la Corée du Sud, la Chine continentale et le SAR de Hong Kong ont trouvé des améliorations significatives dans leurs universités.
En résumé, on peut voir que l'Université de Stuttgart démontre ses performances impressionnantes dans divers classements qu'elle a gagné sa place dans l'élite académique mondiale. De tels résultats motivent non seulement l'université elle-même, mais établissent également des normes pour les établissements d'enseignement dans le monde.Details | |
---|---|
Ort | Universität Stuttgart, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)