Conseils de voyage cachés: découvrez les alternatives aux pièges à touristes!

Conseils de voyage cachés: découvrez les alternatives aux pièges à touristes!

Treviso, Italien - De plus en plus de voyageurs recherchent des alternatives à des destinations de vacances fortement surpeuplées. Les célèbres hotspots tels que Venise, Bali et Cáncun sont souvent peuplés de plus de touristes que de locaux, ce qui conduit à une expérience de voyage moins authentique. Pour contrer cette tendance, les objectifs moins connus sont une option attrayante. sächsische.de inférieur.

Souvent, les destinations de voyage populaires souffrent de surpris et de prix élevés, ce qui a déçu de nombreux voyageurs. Cela rend la recherche d'endroits moins chers et plus inconnus d'autant plus urgents, donc

Avec Trogir,

Croatie a une ville du patrimoine mondial de l'UNESCO, qui se présente comme une merveilleuse alternative à Dubrovnik. Trogir, à seulement 30 km au nord de Split, a une vieille ville bien conservée qui est négligé par de nombreux touristes.

L'Indonésie a Lombok à offrir comme destination moins visitée au lieu de Bali. Alors que Bali attire plus de 6 millions de touristes, Lombok est calme et tranquille, avec des plages fantastiques et le majestueux volcan Gunung Rinjani.

En Espagne, Valence pourrait être une option relaxante au lieu de Barcelone. Valence a une charmante vieille ville, de belles plages et a été nommée "Green Capital of Europe 2024".

de la Grèce à Oman

Les visiteurs qui veulent vivre la culture grecque pourraient préférer Naxos à la Santorin surpeuplée car ils s'attendent à des paysages authentiques et à moins de touristes. La situation est similaire à Coimbra et Lisbonne, où l'atmosphère la plus détendue et l'ancienne université de Coimbra compensent l'agitation mouvementée de la capitale.

Muscat à Oman attire par une flair oriental, des bâtiments magnifiques et des viseurs naturels tels que Wadi Shab et représente une alternative paisible à Istanbul qui est politiquement agitée.

France Lyon propose une charmante vieille ville par rapport à Paris et est considérée comme un centre culinaire, idéal pour les voyageurs qui veulent échapper à l'agitation de la métropole.

sur les voyages alternatifs et les suréchourisme

Les trésors environnementaux et culturels souffrent des effets du tourisme de masse. Selon une étude de l'UNESCO, des pays comme la Croatie et l'Italie ont déjà souffert de surexploitation. L'UNESCO a même menacé le retrait du titre du patrimoine mondial si aucune mesure n'est prise pour réduire les flux touristiques. Plusieurs villes, dont Dubrovnik et Venise, ont maintenant pris des mesures pour contrôler la foule des visiteurs, par exemple à travers des horaires coordonnés avec des sociétés de croisière, comme reereporter.de rapportée.

Les voyageurs sont de plus en plus prêts à découvrir les destinations de voyage les moins connues mais tout aussi fascinantes. Cela pourrait non seulement conduire à un meilleur confort de voyage, mais aussi aider à protéger les atouts culturels uniques et l'environnement.

Details
OrtTreviso, Italien
Quellen

Kommentare (0)