Watzke demande un panneau: l'équipe DFB doit riposter contre la France!

Watzke demande un panneau: l'équipe DFB doit riposter contre la France!

L'équipe nationale de football allemande est sous pression après une défaite décevante en demi-finale contre le Portugal dans la Ligue des nations. Le vice-président du DFB, Hans-Joachim Watzke, appelle une réaction au défi de l'équipe dans le prochain match pour la troisième place contre la France. Il exhorte l'équipe à «secouer une secousse» et à se produire avec une attitude combative. Watzke expressed that the 1-2 defeat against Portugal could possibly be "healing" for the replacement-weakened team because they could learn and emerge from defeat, reports the

attentes de performance

Dans une nouvelle étape, Watzke a exprimé l'espoir que l'entraîneur national Julian Nagelsmann tirera ses enseignements de la défaite. Il considère les jeux à venir cruciaux pour surmonter le pas en arrière. "Les défaites peuvent parfois être instructives", a déclaré Watzke, ajoutant que même les jeux les moins réussis ne devraient pas soulever de questions fondamentales sur la qualité de l'équipe, a rapporté .

Watzke a pris l'équipe nationale après de faibles avantages. Lors de la préparation du championnat d'Europe 2024 en Allemagne, il a constaté que les derniers matchs n'étaient ni beaux ni réussis. Watzke souligne que l'équipe a besoin de structures claires et que l'expérimentation devrait enfin se terminer. La défense doit délivrer des duels robustes afin de retrouver la qualité que l'équipe a conduit à des succès antérieurs, car il était dans une interview avec SportBuzzer a été expliqué.

Avec le triangle du jeu de test en juin 2023 contre l'Ukraine (3: 3), la Pologne (0: 1) et la Colombie (0: 2), l'équipe n'était pas non plus en meilleure condition. Dans le temps à venir, les matchs internationaux contre le Japon et à nouveau contre la France sont en attente, ce que Watzke considère comme une opportunité de stabiliser davantage l'équipe.

Details
OrtWolfsburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)