Zombie Apocalypse: Ces villes bavaroises offrent des chances de survie!
Zombie Apocalypse: Ces villes bavaroises offrent des chances de survie!
Augsburg, Deutschland - Une étude récemment réalisée par Rentola offre des informations passionnantes sur les chances de survie de différentes villes et comtés en Allemagne en cas d'apocalypse zombie hypothétique. Au total, l'analyse a examiné 402 villes, villes indépendantes, districts de la ville et les comtés et les a évaluées en fonction de cinq catégories spécifiques: vulnérabilité, cachettes, fournitures, mobilité et sécurité. Les résultats montrent des différences claires dans les chances de survie des régions.
Dans l'étude, des facteurs critiques tels que la densité de population, le nombre d'hôpitaux et l'approvisionnement en eau ont été pris en compte. Merkur Rapports de Bavaria est bien coupé dans le classe survie. Freyung-Grafenau occupe la 2e place, suivi de Neustadt an Der Aisch-Bad Windheim à la 6e place.
Classement urbain: les endroits les plus sûrs et les plus dangereux
D'un autre côté, il n'a pas l'air si bon pour Augsbourg, car la ville se classe à la 3e place dans le classement négatif, juste derrière Gelsenkirchen et Aachen. La situation de sécurité joue également un rôle crucial car il est étroitement lié au taux de criminalité. Lyonet La recherche et la connaissance met l'accent sur le fait que Gelsenkirchen est le plus dangereux pour la possibilité de survie, que la ville est la plus appropriée.
L'étude répertorie également d'autres villes avec de fortes chances de survie. Le district de Bitburg-Prüm en Rhénanie-Palatinate est au sommet, évidemment favorisé par une faible densité de population et une variété de retraites. Les autres villes sûres en Rhénanie-Palatinate comprennent les Westerwaldkreis, Trier-Saarburg et le Rhein-Hunsrück-Kreis. La Rhénanie-Palatinate a le plus grand sentiment de sécurité, tandis que la Bavière ne peut se placer que devant Hesse et Lower Saxony et a une distance claire de la Rhénanie-Palatinate.
Critères pour l'évaluation
L'analyse consistait en divers indicateurs: vulnérabilité, aspects tels que la densité de population, l'État de santé et le nombre d'hôpitaux. Des cachettes ont été évaluées sur la taille moyenne des ménages et des zones forestières. L'approvisionnement en eau et le stock de bétail ont été enregistrés dans les fournitures. Pour la mobilité, le nombre de véhicules et les infrastructures de transport étaient décisives, tandis que la sécurité a été déterminée sur la base du nombre de crimes dans la région, nordern- goods-Inchery-13298433 "> nordern .
Les résultats montrent clairement que la sélection du lieu de résidence dans un avenir hypothétique peut être d'une importance cruciale dans une apocalypse zombie. Bien que certaines villes soient considérées comme des retraites sûres, d'autres doivent se soucier de leurs stratégies de sécurité et d'infrastructure.
Details | |
---|---|
Ort | Augsburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)