Montage des zones de couteau dans les gasts de train de Berliner: Sécurité pour les voyageurs!

Montage des zones de couteau dans les gasts de train de Berliner: Sécurité pour les voyageurs!

Berlin, Deutschland - Le 26 mai 2025, la police fédérale a introduit de nouvelles zones de paris dans plusieurs gares importantes de Berlin. Ce règlement devrait s'appliquer dans la période du 26 mai au 30 juin, quotidiennement à partir de 14 h. À 4 heures du matin, les gares touchées comprennent la gare principale, le jardin zoologique, Friedrichstrasse, Alexanderplatz ainsi que Gesundbrunnen et Spandau. Le but de cette mesure est d'empêcher la violence et de protéger les collègues voyageurs et les policiers. À Berlin, il y a en moyenne dix attaques de couteau par jour, ce qui souligne l'urgence de ces mesures.

comme RBB24 Rapport une variété d'objets dangereux. Il s'agit notamment d'armes à feu telles que des pistolets, des revolvers et des fusils, ainsi que des ciseaux avec une longueur de lame de plus de 6 cm, des haches, des chauves-souris de baseball et d'autres ustensiles potentiellement dangereux. Une violation de ces réglementations peut conduire aux objets interdits et à l'argent obligatoire.

Zones d'interdiction permanentes à Berlin

En plus des zones d'interdiction temporaire dans les gares,

des armes permanentes et des zones d'interdiction de couteaux ont été installées dans certaines parties de Berlin en février 2025. Ces zones sont situées dans le parc de Görlitzer, au Tor Kottbusser et sur Leopoldplatz. Le TAGESSPIEGEL Implique que cette décision a été prise par la gestion du Sénat Senat combattre le couteau à monter. Ces dernières années, le nombre d'attaques de couteau à Berlin a augmenté régulièrement. En 2023, 3 482 de ces attaques ont été enregistrées, soit une augmentation de 5% par rapport à 2022.

Dans ces zones d'interdiction permanentes, il est strictement interdit de porter des armes, des couteaux ainsi que de la peur, de l'irritant et des armes de signalisation. Les exceptions s'appliquent aux services d'urgence, aux exploitants de restaurants et aux secouristes, en particulier lors des événements publics. La police a le pouvoir d'effectuer des contrôles aléatoires et les violations peuvent être punies d'amendes pouvant aller jusqu'à 10 000 euros. DetailsOrtBerlin, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)