André Thieme couronne avec la quatrième victoire du Derby à Hambourg!

André Thieme couronne avec la quatrième victoire du Derby à Hambourg!

Klein Flottbek, Deutschland - Le 1er juin 2025, le 94e printemps Derby a eu lieu à Hambourg, dans lequel le coureur allemand André Thieme a triomphé de Paule avec son hongre de onze ans et a ainsi célébré sa quatrième victoire à cet événement prestigieux. Thieme avait précédemment gagné en 2007, 2008 et 2011, ce qui a rendu cette victoire particulièrement importante. Class = "source_1"> welt rapporte que la concurrence était dotée de 120 000 euros, ce qui fait du Derby l'un des plus lucratifs de la scène de saut.

Dans le saut crucial -off, Thieme a marqué huit points d'erreur, mais cela était suffisant pour la victoire. Afin de se lancer dans le saut, Thieme et le cavalier espagnol Esteban Benitez Valle, qui avait auparavant eu une balade à zéro, devait faire face aux exigences élevées de la circulation normale avec 17 obstacles et une longueur de 1230 mètres. Cependant, Valle a démissionné dans le saut -off après qu'il n'ait pas pris en compte une marque tournée. La troisième place a obtenu Charles Hubert Chiche du Luxembourg avec quatre points d'erreur sur son cheval et la dure Thalie. tz était environ 25 000 spectateurs sur place pour suivre l'événement passionnant.

d'autres compétitions et succès

Le Spring Derby n'était pas le seul événement de haut niveau ce jour-là. Dans le Grand Prix de Hambourg, qui était doté de 250 000 euros, Christian Ahlmann a prévalu sur son héros de cheval Dourkhan. Ahlmann était le dernier démarreur du saut -off et a pu pousser le champion olympique Christian Kukuk à la deuxième place. La journée a également été remarquable dans le domaine du dressage, car Isabell Werth a triomphé de son mélange spécial à hongre dans le spécial du Grand Prix et est retourné à l'arène de Hambourg après 17 ans. Le concours de dressage a également été amélioré car les tests cinq étoiles ont eu lieu pour la première fois. Anna-Lena Kracht a remporté le 65e Derby de dressage, ce qui était particulièrement excitant en raison d'un changement de cheval.

Ces succès montrent non seulement la haute qualité du sport de chevaux allemand, mais illustrent également le lien étroit entre la tradition et la concurrence moderne. L'Allemagne est considérée comme un leader dans le classement mondial de dressage et de saut, bien que des pays comme la France aient un plus grand nombre de chevaux et de cavaliers enregistrés. La popularité du sport équestre est également démontrée par le fait que des millions de personnes visitent chaque année des courses et des tournois dans le monde. Statista fournit des informations intéressantes sur les tendances et les développements mondiaux du cheval.

Details
OrtKlein Flottbek, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)