Bärenbaby orphelin en Californie: les soignants sont en tromperie!
Bärenbaby orphelin en Californie: les soignants sont en tromperie!
Ramona, Kalifornien, USA - Une station de zoo dans le sud de la Californie a pris la responsabilité d'un ours orphelin Jungier, qui a été trouvé dans la forêt nationale de Los Padres il y a quelques semaines. Le jeune animal, découvert à seulement deux mois, était faible et insuffisant. La tentative d'unir le Bärenbaby avec sa mère a échoué parce que l'ours n'est pas revenu. Au milieu de l'avril, l'animal a été amené à la station de soins à Ramona, près de San Diego. Les gardiens de zoo suivent une approche spéciale pour préparer le bébé ours à une vie sauvage dans la nature.
comme bnn.de rapporte que l'infirmière utilise des masques ours, le masque de fourrure et le camouflage tirent ainsi que pour que l'infirmière utilise des masques de fourrure et le camouflage tire ainsi que de s'utiliser. Ceci est crucial car l'objectif est de garder l'ours aussi "sauvage" que possible. Actuellement, le jeune animal est nourri quatre fois par jour, au début même la nuit, et les infirmières essaient d'imiter le comportement de la mère pour préparer l'animal au désert. Selon la station, le bébé Bear semble bien se développer, bien qu'il soit très fragile au début. Il est prévu que le jeune animal restera dans la station de soins jusqu'à un an avant de pouvoir être libéré en liberté.
Rencontres entre les humains et les ours en Europe
Le développement de projets d'ours dans le monde ne se limite pas aux États-Unis. En Europe, il y a de plus en plus de rencontres entre les humains et les ours, en particulier dans des régions telles que les Carpates roumains. Le vétérinaire Florin Horia Baros a récemment été réveillé dans son village par des bruits de la porcherie, où un ours brun a attaqué ses porcs. Deux animaux ont été tués tandis qu'un autre gravement blessé et un quatrième manquait. Cela souligne l'interaction croissante entre les ours et les gens en Europe, qui selon nationalgeographic.de
Ces interactions peuvent être problématiques, car un ours, connu sous le nom d'un "ours immobilier", a récemment été endormi, qui s'était transformé en plusieurs maisons. Bogdan Sulică, le chef d'une équipe de déploiement immédiat à Fundația Conservation Carpathia, souligne l'urgence de trouver des solutions à de tels conflits afin d'établir avec succès le parc national prévu dans les montagnes de Făgăraş. Cette région n'est pas seulement l'une des plus grandes zones sans règlement en Europe centrale, mais aussi un habitat pour une variété de flore et de faune.
La protection de la population d'ours en Europe
La population européenne de Bären est confrontée à des défis tels que la consanguinité et la perte d'habitats. Selon euronatur.org , les organisations et les donateurs euronatur-plats ont grandement amélioré la connaissance de la gestion des grandes riances de préy. Les caméras et les études génétiques fournissent des données précieuses sur la propagation des ours et favorisent la sensibilisation à l'environnement dans les écoles et les universités.
Une autre approche consiste à planter des arbres fruitiers en Espagne pour créer des sources alimentaires supplémentaires pour les ours. Un plan national de gestion des ours est préparé en Bosnie-Herzégovine pour promouvoir la coexistence pacifique entre les humains et les animaux. Les initiatives montrent également des progrès, mais soulèvent également des défis, en particulier dans les domaines politiquement instables. Les solutions doivent être en permanence adaptées pour rencontrer à la fois l'ours et l'homme.
Details | |
---|---|
Ort | Ramona, Kalifornien, USA |
Quellen |
Kommentare (0)