Inmaid de la Nouvelle-Orléans: Escape sur Toilet Hole et SOS à Trump!

Inmaid de la Nouvelle-Orléans: Escape sur Toilet Hole et SOS à Trump!

New Orleans, USA - à la Nouvelle-Orléans, une épidémie spectaculaire de prison s'est produite il y a près de trois semaines, dans laquelle dix prisonniers ont réussi à s'échapper du Orleans Justice Center. Actuellement, deux des épidémiers sont toujours en fuite, tandis que la police les recherchera intensivement. Un prisonnier de 32 ans qui a été emprisonné pour des crimes graves tels que le viol, l'enlèvement et la violence domestique a publié des vidéos sur Instagram, dans lesquelles il a même demandé de l'aide au président américain Donald Trump. lvz report .

Les responsables ont découvert l'épidémie lors d'un décompte de prison de routine le matin du 16 mai, lorsque plusieurs occupants ont été portés disparus. Le shérif Susan Hutson a expliqué que les prisonniers avaient fui dans un trou derrière les toilettes. D'autres recherches ont montré que les verrous défectueux sur les cellules ont conduit au problème de sécurité massif. L'homme de 32 ans, qui a demandé de l'aide dans ses vidéos Instagram, n'a pas pu être rattrapée malgré un raid.

Recherchez des problèmes d'action et de sécurité

Les autorités recherchent actuellement les prisonniers éphémères, dont la majorité sont classées comme dangereuses. Entre-temps, huit des épidémiers ont déjà été retentissés. La police a demandé à la population d'être vigilante et de ne pas aborder les suspects, car certains des éphémères peuvent être armés spiegel rapporte .

En outre, les autorités avertissent que les occupants éphémères doivent être classés comme aigus en raison de la nature de leurs crimes. La prison elle-même a des carences de sécurité alarmantes connues depuis longtemps. De nombreux détenus sont considérés comme très risqués, mais les mesures de forclusion et les ressources du personnel de l'établissement sont inadéquates. La prison est fortement surchargée, et il y a un besoin urgent de réparations et de modernisations de l'infrastructure bien

Les circonstances de l'épidémie et la recherche ultérieure des occupants éphémères soulèvent des questions importantes sur la sécurité des prisons aux États-Unis. L'épidémie, qui était possible par une voie d'approvisionnement à travers laquelle on pourrait s'échapper sans contrôle de sécurité et a été rendue possible par des faiblesses dans les précautions de sécurité, souligne le besoin urgent de réformes du système judiciaire.

Details
OrtNew Orleans, USA
Quellen

Kommentare (0)