Le jeune enflamme le Junior High School de Langenau - 100 000 euros dégâts!

Le jeune enflamme le Junior High School de Langenau - 100 000 euros dégâts!

Langenau, Deutschland - Dans la nuit de dimanche, il y avait un incendie criminel considérable dans un lycée à Langenau, dans le district d'Alb-Donau. Selon les premiers rapports de zvw devrait avoir un feu dans le foyer dans le sol et le rez-de-chaussée et la source"> zvw devrait avoir un feu dans le feu dans le sol et le sol de la Source_1 "> Zvw devrait avoir un feu dans le feu dans le Fire. Ensuite, une zone spécialisée en feu.

Les dommages matériels subis sont estimés à environ 100 000 euros. L'incendie n'utilise plus plusieurs salles spécialisées qui sont utilisées pour les cours de technologie, entre autres. Le directeur, Martin Metzger, a informé que toutes les classes touchées étaient transférées dans d'autres pièces et qu'aucun étudiant ne devait rester à la maison.

Succès de recherche et enquêtes supplémentaires

La police a pu contrôler le suspect, le jeune de 14 ans, peu de temps après l'incident. Il a ensuite été admis à l'enfant et à l'adolescent de psychiatrie afin de recevoir une aide psychologique. Le procureur de l'ULM et la police pénale de l'ULM ont commencé l'enquête et examinent maintenant si le jeune est également responsable de l'incendie incendie href = "https://www.ulm-news.de/weblog/ulm-news/view/3/article/100844/schneller_fahndungs-sfolg em.

Le motif de l'incendie criminel n'est pas clair jusqu'à présent. L'incident soulève des questions liées à la psychodynamique des jeunes incendiaires. Selon le livre spécialisé "Young Brand Stifter", publié par Gunther Klosinski et Simone Bertsch-Wunram, il existe une variété de facteurs qui peuvent expliquer les différents comportements des jeunes. La psychopathologie et la motivation de ces actes sont complexes et ont déjà été discutées dans un examen empirique publié en 2003. Ces sujets sont importants pour la compréhension de cas tels que celui-ci et pour la prévention des crimes futurs, tels que "https://www.fachportal-paedagogik.de/Liter.html?fd=273928" Pädagogik résumé.

La police a également encouragé les témoins et les résidents à se présenter pour fournir des informations supplémentaires qui pourraient contribuer à clarifier l'affaire. L'enquête est toujours en cours de poursuite afin de clarifier tous les antécédents de ces Fig.

Details
OrtLangenau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)