Crypto Draft à New York: Italiens torturés pendant des mois!

Crypto Draft à New York: Italiens torturés pendant des mois!

New York, USA - Un cas choquant d'enlèvement et de torture est au centre de l'enquête à New York. Un investisseur de crypto-monnaie américain de 37 ans du Kentucky a été inculpé, kidnappé un touriste italien et maltraité dans une maison de ville pendant plus de trois semaines. L'objectif de l'abus brutal était de faire chanter le mot de passe de la victime à l'échange d'argent Bitcoin de la victime. Les incidents font partie d'un développement inquiétant dans le domaine des crypto-monnaies, qui sont également soutenues par les chiffres actuels sur la fraude dans ce secteur.

Selon l'enquête, le sacrifice de 28 ans a réussi à se rendre à New York début mai et à se rendre volontairement dans sa maison de ville avec l'investisseur. Là, cependant, les appareils électroniques et son passeport lui ont été immédiatement pris. Les auteurs ont appelé à la publication du mot de passe à l'échange de Bitcoin de Bitcoin de l'italien, et la situation s'est rapidement intensifiée à la violence physique. La victime a été attachée et torturée avec des coups, des chocs électriques et des menaces de meurtre pendant trois semaines.

La tentative dramatique de s'échapper

La situation de la victime est devenue menaçante à la vie lorsqu'elle a été maintenue sur une balustrade au cinquième étage et a menacé que quelque chose puisse arriver à sa famille. Enfin, l'italien a réussi à s'échapper et à informer un policier de la circulation. La police a réagi rapidement et a arrêté le principal suspect et complice présumé. Cependant, une troisième personne qui serait également impliquée dans le crime est toujours éphémère. Un pistolet et des photos stressantes des actes de torture ont été trouvées dans la maison lors de la recherche. Deux employés ont également été trouvés sur place.

Les enquêtes supplémentaires devraient fournir des informations sur les antécédents exacts et la planification de l'enlèvement dans les prochains jours. Cela fait un éclairage inquiétant sur les risques qui sont actuellement exposés aux investisseurs de crypto-monnaie.

Les risques du marché des crypto-monnaies

Le cas n'est pas isolé; Le risque de fraude est accumulé sur l'ensemble du marché des crypto-monnaies. Selon un rapport actuel du FBI, il y a eu une augmentation significative des fraudes liées aux monnaies numériques. Surtout, le vol de données d'accès aux échanges d'argent Bitcoin met toujours les gens en danger de perdre leur fortune. Ces statistiques étranges montrent à quel point il est important de prendre la sécurité personnelle et la protection des données dans le monde numérique. Le cas du touriste italien n'est que la pointe de l'iceberg.

Un autre exemple de traitement des actifs cryptographiques est le cas de Stefan Thomas, qui a encore deux tentatives pour obtenir ses actifs de Bitcoin d'une valeur de 200 millions d'euros après avoir oublié d'oublier son mot de passe. De tels incidents illustrent la rapidité avec laquelle les problèmes dans le secteur de la cryptographie peuvent exalter et comment les gens peuvent faire face à des pertes coûteuses, que ce soit par fraude ou par leur propre négligence.

Compte tenu des événements, les investisseurs devraient être de plus en plus conscients de la façon dont ils protègent leurs actifs et des risques qu'ils sont confrontés. Les cas récents soulignent le besoin urgent de mesures de protection dans le domaine des monnaies numériques.

Plus d'informations sur le sujet peuvent être trouvées dans les rapports de bnn.de , golem.de .

Details
OrtNew York, USA
Quellen

Kommentare (0)