Musk jette Trump du train sur la loi fiscale: la démission en tant que consultant!
Musk jette Trump du train sur la loi fiscale: la démission en tant que consultant!
White House, USA - Elon Musk a abandonné son rôle en tant que consultant du président Donald Trump et a annoncé cela dans une contribution sur la plate-forme de médias sociaux X. Dans son message, Musk Trump a remercié l'opportunité de réduire le gaspillage des fonds publics. La démission de Musk a lieu un jour après une violente critique d'une nouvelle loi fiscale qui comprend les plans du président d'augmenter le déficit budgétaire. Dans une interview CBS, Musk a clairement indiqué que la loi, les réductions d'impôts et une application accrue des lois sur l'immigration prévoient les dépenses. Le projet de loi, récemment adopté à la Chambre des représentants, est maintenant débattu au Sénat.
Certains républicains, dont le sénateur Ron Johnson, partagent des préoccupations de muscs. Mike Johnson, le porte-parole de la Chambre des représentants, ne demande que des modifications minimales au projet de loi. La critique de Musk sur la situation de la bureaucratie fédérale n'a pas été inaperçue dans les cercles politiques. Le Congressional Budget Office a prédit que les nouvelles lois fiscales pourraient augmenter le déficit fédéral de 3,8 billions de dollars, tandis que les dirigeants républicains soutiennent qu'une croissance économique accrue pourrait avoir un effet neutre avec déficit.
DOGECOIN IN FOCUS
Malgré le retrait, Musk a annoncé qu'il poursuivrait sa passion pour Dogecoin (Doge). Il a récemment organisé une présentation de classe supérieure à la Maison Blanche, qui s'est concentrée sur la valeur et le potentiel de Dogecoin en tant que monnaie numérique. Lors de la réunion dans laquelle les politiciens, les dirigeants de l'industrie et les représentants des médias ont participé, Musk a souligné que les Doges ont le rôle dans la promotion de l'inclusion financière pour les groupes de population inconnus et ont souligné les frais de transaction plus bas par rapport aux services bancaires traditionnels. La culture autour de Dogecoin, caractérisée par des mèmes et de l'humour, la rend également accessible aux nouveaux arrivants sur le marché du cryptom.
Après la présentation de Musk, le marché a réagi positivement, et la valeur de Doge a considérablement augmenté, tandis que le volume de trading a sensiblement attiré. Les analystes ont remarqué un intérêt accru des investisseurs et ont vu Doge comme des candidats potentiels pour une acceptation plus large en tant qu'actif. Musk a préconisé les réglementations amicales de l'innovation, qui devraient également considérer la protection des consommateurs.
Le rôle de Dogecoin dans le voyage spatial
En plus du marché financier, Musk prévoit d'intégrer Dogecoin dans différents secteurs, y compris la technologie spatiale. Son entreprise SpaceX étudie l'utilisation des technologies de la blockchain pour améliorer la communication dans l'espace avec Doge. Le Dr Emily Chen, chercheur de blockchain, voit Doge le potentiel de nouvelles solutions techniques dans les voyages spatiaux. Au milieu de tous ces développements, la SEC américaine a commencé à repenser ses directives pour les crypto-monnaies. Le président Gary Gensler a souligné que le respect du cadre juridique était nécessaire. L'engagement de Musk envers Doge a également déclenché des réactions internationales, en particulier dans des pays comme la Chine, où leurs propres projets de crypto sont intensifiés. Cette dynamique pourrait créer de nouvelles dimensions de la concurrence économique internationale.La défense de Musk de Dogecoin souligne la nécessité d'intégrer les crypto-monnaies dans le système financier grand public. Les développements autour de Doge pourraient potentiellement représenter un changement dans le paysage financier et définir de nouveaux concepts de valeur, d'avantages sociaux et de communauté à l'ère numérique.
Details | |
---|---|
Ort | White House, USA |
Quellen |
Kommentare (0)