Disponte sur le SPD Manifeste: U-tour en russe Politique requise!
Disponte sur le SPD Manifeste: U-tour en russe Politique requise!
Deutschland - Le débat sur la politique étrangère du SPD augmente la vitesse. À l'occasion de la conférence imminente du parti des sociaux-démocrates fin juin, les membres éminents ont publié un manifeste qui exige un revirement fondamental de la politique étrangère et d'armes. Parmi les signataires figurent des politiciens bien connus tels que Ralf Stegner, Rolf Mützenich, Norbert Walter-Borjans et Hans Eichel. Ils appellent à l'écart de la politique de mise à niveau précédente et des conversations diplomatiques directes avec la Russie pour initier un processus d'escalade et promouvoir la formation de la confiance. Cette avance a provoqué l'excitation dans le parti et au-delà. Tagesschau rapporte que manifesto la position enregistrée du SPD dans la coalition avec CDU / CSU, car elle éloigne de la ligne actuelle.
Le ministre de la Défense, Boris Pistorius, a critiqué le manifeste comme un "refus de réaliser la réalité". Il souligne la nécessité de négocier à partir d'une position de force et voit les exigences de ignorer l'esprit de paix de la population. Alors que le chef de faction Matthias Miersch souligne l'importance de la capacité de défense, il se distance également du manifeste, mais reconnaît la légitimité du débat. Le temps rapporte que Les critiques des autres parties ne sont pas intéressés par les négociations, ce qui est plus attendu par la discussion.se fissure au sein de la fête
Le manifeste est publié peu de temps avant le congrès du parti excité, où un nouveau chef de parti est choisi et un nouveau programme de parti doit être développé. Les signataires du manifeste craignent que la course aux armements en cours ne conduise à une escalade et préconise la reprise des contacts diplomatiques avec la Russie et une ordonnance de paix en Europe. Cependant, cela est en contradiction massive avec l'attitude de la direction du SPD et de certains collègues du parti qui préconisent le cours pour soutenir l'Ukraine et une forte politique de défense, rapporte Spiegel en ligne .
La critique interne du manifeste provient de députés tels que Sebastian Fiedler et Michael Roth, qui remettent en question la direction du journal. En particulier, le fait que l'attitude négative de Wladimir Poutine ne soit pas mentionnée pour les négociations dans le manifeste provoque un mécontentement parmi les camarades. Tagesschau souligne que Le sommet de l'OTAN, qui est dû dans un avenir proche, pourrait également alimenter les conflits de défense sur la défense et la situation de la géopolitique, qui devrait également renforcer la fête de la défense.
Le temps à venir montrera comment le SPD se positionnera dans cette situation difficile et s'il y aura un accord ou d'autres tensions au sein du parti pendant le congrès du parti.
Details | |
---|---|
Ort | Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)