On dit que 57 ans aurait frappé un homme avec des courses en fauteuil roulant!

On dit que 57 ans aurait frappé un homme avec des courses en fauteuil roulant!

Bassum, Deutschland - Le 11 juin 2025, la deuxième journée d'audience principale a eu lieu dans la procédure de sécurité au tribunal de district de Verden. L'accusé de 57 ans, qui souffre d'une maladie mentale, est soupçonné d'avoir délibérément frappé un homme de 47 ans avec son fauteuil roulant électrique il y a environ un demi-an. L'incident s'est produit lorsque la partie blessée a couru sur son vélo et s'est écrasée de la route en se démarrant et s'est écrasée dans une voiture qui s'approchait, ce qui lui a fait subir des blessures mineures. Selon weser-kurier accusé who a toujours.

Dans la salle d'audience, l'accusé s'est comporté visiblement et a fait des interjections tout en demandant à d'autres témoins de parler plus fort. Son avocat de la défense n'a pas vu l'admission officielle comme utile. Le procureur accuse que la femme a tenté d'homicide involontaire coupable, de lésions corporelles dangereuses et d'une intervention dangereuse dans la circulation routière. Selon l'acte d'accusation, l'incident aurait dû être fait lors d'une "expérience psychotique aiguë et des illusions".

Évaluation psychiatrique et implications juridiques

L'évaluation de la culpabilité est d'une importance cruciale dans ce cas. Le cadre juridique et le rôle des rapports psychiatriques ont été clarifiés par une décision de la Cour fédérale de justice (BGH) le 20 février 2024. Cette décision fait référence à l'accusé d'un défendeur dans un hôpital psychiatrique et souligne la nécessité d'évaluations psychiatriques afin d'évaluer la culpabilité dans le contexte des maladies mentales. In a similar case, a defendant who suffers from paranoid Hallucinatory schizophrenia has previously been attested to the incapacity for guilt, which underlines the complexity of the assessment ( Ferner-Alsdorf ).

Les rapports psychiatriques sont au cœur de l'évaluation de la culpabilité en droit pénal. Ils aident les plats à déterminer si une maladie mentale affecte la capacité de comprendre les conséquences juridiques de ses propres actions et de se comporter en conséquence. Les entretiens cliniques, les tests et l'analyse des antécédents médicaux sont utilisés dans la création de ces rapports. Néanmoins, il existe des défis tels que la subjectivité des diagnostics ou l'évolution des symptômes des maladies mentales qui rendent une évaluation neutre difficile. An extensive exchange between psychiatrists, lawyers and judges is therefore of great importance to ensure fair judgments ( Anwalt.de ).

situation actuelle et perspectives

L'accusé est considéré comme dangereux pour le grand public et est actuellement hébergé dans la mesure de la saxe inférieure à Moringen. Votre curriculum vitae est décrit comme "très difficile", l'alcool jouant un rôle éventuellement participant dans votre situation. Witors a également rendu compte du seuil de faible frustration de la femme.

La négociation se poursuivra dans la semaine à venir. Toute la situation soulève des questions importantes sur le traitement légal des criminels malades et montre les défis dans l'évaluation des maladies de culpabilité et mentale dans le système judiciaire.

Details
OrtBassum, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)