Berlin célèbre la liberté: First Freedom Week prévue pour la chute du mur de Berlin!

Berlin célèbre la liberté: First Freedom Week prévue pour la chute du mur de Berlin!

Berlin, Deutschland - À Berlin, quelque chose se passe: la capitale allemande prévoit la première "Semaine de la liberté" cette année à l'anniversaire de l'automne du mur de Berlin le 9 novembre. C'est ainsi que la ville veut définir un signe puissant de liberté, de paix et de démocratie. Un programme passionnant attend les visiteurs, qui sont soutenus par de nombreuses initiatives. Le maire au pouvoir Kai Wegner (CDU) reprendra non seulement le patronage, mais dirigera également la présentation du projet. Cela rapporte le Visitberlin , la Axel Springer Freedom Foundation et le World Liberty Congress.

En outre, l'événement est soutenu par la Fondation Lotto Berlin. Le large engagement souligne l'importance de Berlin pour raviver la paix et la liberté. Ce qui suit sera suivi de nouvelles dates pour la Freedom Week, qui sera publiée dans un avenir proche afin que les parties intéressées puissent attendre avec impatience un événement réussi à succès.

Que ce soit des ateliers, des performances culturelles ou des visites en ville - Freedom Week offre une plate-forme de dialogue sur la liberté, la diversité et la démocratie. Berlin est sur la bonne voie non seulement pour célébrer ces sujets, mais aussi pour se propager à l'extérieur de ses frontières. Un bon plan qui sert de mémoire et d'encouragement.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)