Brilin Brigade Brigade: maintenant annulé les compétitions en 2026!
Brilin Brigade Brigade: maintenant annulé les compétitions en 2026!
Berlin, Deutschland - La scène allemande des pompiers est actuellement très déçue: les compétitions internationales des pompiers prévues pour 2026 à Berlin ont été annulées. La raison en est que le financement requis n'a pas pu être garanti. Cela a été causé non le moindre par le manque de coopération entre la politique fédérale, ce qui a pris des engagements de soutien oral, mais qui ne lui est pas conforme. La brigade des pompiers de Berlin elle-même n'a pas non plus été impliquée dans la décision, telle que [Tagesschau] (https://www.tagesschau.de/inland/regerinal/berlin/rbb-internationale- Feuerwehrwettketta-2026-in-berlin-giegel).
La brigade des pompiers de Berlin avait à l'origine de grands plans pour l'événement à l'occasion de son 175e anniversaire en 2026. Avec l'Association allemande des pompiers (DFV), un concept approfondi est travaillé depuis 2023, ce qui aurait dû attirer plus de 3 500 participants de plus de 30 pays. Les disciplines comprenaient «l'escalade de l'échelle de crochet» et «l'attaque de l'extinction humide», qui devrait servir non seulement à promouvoir le concept de concurrence, mais aussi à renforcer les réseaux spécialisés et à soutenir l'acquisition du personnel.un coup dans l'eau
L'annulation arrive à un moment très défavorable pour les pompiers. Les compétitions, qui sont organisées tous les quatre ans par la technique Comité International de Prévention et D´Extinction de Feu (CTIF), avaient le potentiel non seulement de renforcer la brigade des pompiers elle-même, mais aussi pour accroître l'intérêt public et la réputation des services de pompiers. Le DFV n'a pas pu garantir le financement nécessaire à la mise en œuvre, ce qui a provoqué une éclatement des plans ambitieux.
Un autre amortisseur pour les pompiers de Berlin est que les dernières compétitions CIFIF ont eu lieu à Berlin en 1993 et que la ville était très impatient d'être à nouveau hôte. Avec l'annulation, non seulement les préparatifs sont au bord du bord, mais de nombreuses actions prévues au cours de l'année d'anniversaire doivent également être reconsidérées. La Brigade des pompiers avait de grands plans pour se concentrer sur des sujets tels que la récupération et l'entretien et la résilience de la population, qui est maintenant en danger.
Une autre fois en 2026?
La Brilin Berlin a toujours l'espoir que les compétitions puissent avoir lieu plus tard ou sous une autre forme. "Nous devons maintenant voir quelles options nous offrent", a déclaré un représentant de la Brigade des pompiers. Cependant, il est toujours dans les étoiles si et quand les compétitions seront compensées. Les préparatifs d'un événement de cette taille ne doivent pas être mis en œuvre du jour au lendemain. La concurrence coûteuse aurait eu besoin d'une année entière de préparation, qui est maintenant simplement perdue.
La scène des pompiers poursuivra les développements attentivement, car non seulement l'aspect sportif est nécessaire, mais aussi la cohésion au sein de la communauté des pompiers et la promotion des jeunes et l'Engagement dans les combats en incendie. Malgré les revers actuels, il reste excitant comment les conditions-cadre pour les pompiers à Berlin et à toute l'Allemagne se développent. Qui sait, peut-être même que l'année 2026 est toujours un tournant positif. Jusque-là, il est temps pour les pompiers de Berlin: levez-vous, continuez et gardez la flamme de la compétition en vie!
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)