Crise de Berlin Water: High Bettina apporte des données alarmantes!

Crise de Berlin Water: High Bettina apporte des données alarmantes!

Berlin, Deutschland - à Berlin est la crise de l'eau en plein essor et assure une préoccupation croissante. Selon les Waterworks de Berlin, la consommation d'eau potable a augmenté au cours des derniers jours. Avec 880 000 mètres cubes qui ont été introduits dans le réseau, la consommation est bien supérieure à la valeur normale de 600 000 mètres cubes en moyenne, comme indiqué. La chaleur, en raison de la "Bettina" élevée, avec des températures allant jusqu'à 37 degrés à l'ombre, a poussé les gens de Berlin à boire plus et à irriguer plus intensivement leurs jardins. Mais cette activité estivale colorée a également son côté sombre: elle entraîne une augmentation de la quantité d'eaux usées et de la quantité d'eau claire, qui est conduite dans des eaux telles que la folie et le Tegeler voient.

Un sujet alarmant dans ce débat est les résidus de médicaments et les PFA qui entrent de plus en plus dans les eaux souterraines. Verena Fehlenberg du Bund Berlin souligne que l'élimination des eaux souterraines dépasse déjà la réplique. Un rapport actuel montre que tous les corps des eaux souterraines de la capitale sont soumis à un stress considérable, en particulier dans le sud-est. La vague doit également lutter avec moins d'eau - en mai seulement la moitié du volume d'eau habituel a coulé. Avec la fin de l'exploitation de charbon brune en 2038, la situation continuera de s'aggraver, car alors moins d'eau coule dans la rivière.

Défis mondiaux

Mais la situation de Berlin n'est qu'une partie d'un problème beaucoup plus important. Selon une nouvelle étude de l'isoe-institute for Social-e-Ecological Research, qui a été commandée par les Research et innovation experts de la Commission et de l'innovation L'étude nomme les changements climatiques comme les causes de l'eau principale. Les experts avertissent que l'eau propre et la qualité de l'eau sont plus à risque que jamais.

Solutions locales et globales

Les opérations d'eau de Berlin sont basées sur une double stratégie: le filtrage des eaux usées et la réduction de la consommation d'eau sont élevés à l'ordre du jour. Politiquement, diverses mesures sont actuellement en cours de discussion, notamment la transition coûteuse de l'eau de l'ELBE dans la folie, ainsi que l'utilisation de Dachebausen comme réservoir d'eau. Les verts nécessitent également une mise en œuvre plus rapide des 32 mesures dans «l'eau du plan directeur» et des soins accrus de l'eau à petite échelle.

Le contexte mondial montre que la gestion de l'hydroélectricité peut non seulement être limitée aux stratégies municipales, mais nécessite également une coopération internationale. Le besoin est urgent, comme le Les rapports sur la pénurie d'eau Clarif pour lutter contre la pénurie progressive d'eau à long terme. La manipulation durable des ressources en eau ne peut être garantie que grâce aux efforts conjoints.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)