BVG accueille l'été: de nouvelles couvertures de siège et des conseils amusants pour les passagers!

BVG accueille l'été: de nouvelles couvertures de siège et des conseils amusants pour les passagers!

Berlin, Deutschland - Le Berlin Verkehrsbetriebe (BVG) s'efforce toujours d'offrir aux passagers une expérience de voyage sûre et agréable - qu'elle soit enneigée à l'extérieur ou que le soleil brûle. Dans les semaines à venir, le BVG s'attend à une augmentation notable des passagers qui utilisera les tramways et les métros sur les piscines et les lacs extérieurs populaires. Dans ce contexte, le BVG a récemment publié des informations humoristiques sur Instagram qui répondent aux effets secondaires divertissants des mois chauds. Par exemple, il est averti de «doigt de piscine extérieur», qui peut être réglé sur les couvercles du siège. Berlin Live rapporte qu'une contribution avec les images de la joie des Fêtes et la flotte se sont réunies sur 1 500 likes, tandis que les utilisateurs ont gâché les sièges à flancs.

Un sujet particulièrement intéressant sont les nouvelles couvertures de siège que le BVG introduit. À partir de cette année, les couvertures élégamment conçues seront progressivement installées dans les véhicules BVG. Christine Wolburg, chef des ventes et du marketing, a annoncé que le nouveau motif qui montre une agitation de personnes dans des couleurs telles que le rouge rouille, le bleu clair, le jaune d'oeuf, le beige et le noir, reflète la variété de Berlin. Ce changement était nécessaire, car le «modèle de ver» précédent ne peut plus être utilisé en raison d'un différend juridique continu sur le droit d'utilisation, le Tagesspiegel.

un regard en arrière et en avant

L'ancienne conception de sièges, connue sous le nom de "Jungle urbaine", a servi des services fidèles depuis plus de 30 ans. Il a été créé par le designer Herbert Lindinger dans le but de minimiser le vandalisme en utilisant des couvertures sauvages en couleurs saisissantes. La théorie derrière cela: les sièges pire, restent généralement plus propres. À ce stade, les [Süddeutsche] (https://www.sueddeutsche.de/panorama/berlin-bvg-urban-jungle-sitzbezugege- 1.5296582) soulignent que le cuir synthétique de Dark, souvent en relation avec le vandalisme. L'usure tandis que les tramways et les métros déjà commandés sont également livrés avec les couvertures redessinées.

Au cours du renouvellement progressif, les anciens sièges doivent être systématiquement remplacés en raison des principales inspections régulières du métro. Le BVG prévoit l'électrification complète de sa flotte de bus d'ici 2030, ce qui signifie que la flotte en constante croissance des bus électriques modernes présentera bientôt la nouvelle conception de sièges. Dans ce contexte, il reste à espérer que le BVG s'avérera également une main heureuse lors du choix des nouveaux modèles et que les passagers peuvent continuer à profiter des références fonctionnelles et attrayantes.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)