Vacances d'été créatives à la gare de Hambourg: studio gratuit pour tout le monde!

Vacances d'été créatives à la gare de Hambourg: studio gratuit pour tout le monde!

Berlin, Deutschland - À Berlin, quelque chose se passe: pendant les vacances d'été, la gare de Hambourg est transformée en une scène de plein air créative. À ce jour, les amateurs d'art de tous âges peuvent vivre leurs compétences artistiques dans le jardin du musée et redécouvrir l'environnement urbain. Le programme, qui va des ateliers passionnants aux actions spontanées, offre un excellent moyen de développer votre propre créativité. Selon Berlin Live , l'offre va de la station d'âge spécifique.

C'est ainsi que les enfants et les adultes peuvent expérimenter des matériaux tels que les peintures aquarelles et les collages de texte à l'atelier «portraits expérimentaux» - sans enregistrement. Les jeunes âgés de 12 à 17 ans attendent le projet «Error Music», dans lequel ils peuvent découvrir des mondes sonores électroniques avec des producteurs de musique. Cependant, l'inscription est requise ici. L'agitation créative et l'agitation se poursuit avec le "cours du musée", qui fait de l'art expérimenté par le mouvement et la conscience du corps.

Famille-Offres friendly

Un point culminant très spécial pour les familles est les offres spéciales le dimanche de la famille. En juillet, les grands et petits artistes peuvent laisser leur créativité se dérouler librement dans l'atelier en béton, tandis que les imprimés d'été sont créés dans l'eau en août. Le projet passionnant "Shadow Museum", dans lequel les enfants explorent les expositions et conçoivent des paysages créatifs en carton et en sable, arrondis le programme varié.

Pour tous les moins de 18 ans, l'admission est gratuite, les adultes doivent acheter un billet pour la visite du musée. Cependant, la participation au programme de vacances est gratuite pour tout le monde et se déroule du mardi au vendredi, par lequel les offres changent chaque semaine. Cette initiative intervient à un moment où la demande d'activités créatives de loisirs à Berlin est élevée, même si la suppression du musée libre dimanche par le Sénat est une décision négative pour de nombreuses personnes. Malgré ces développements, berliner zeitung

Le studio en plein air de la gare de Hambourg offre non seulement un espace pour le développement créatif, mais aussi une contribution précieuse à la participation culturelle de la population de Berlin. En période où les projets culturels dépendent de plus en plus de sponsors tels que le groupe Volkswagen Art4all, une telle offre est particulièrement importante. Cela montre que l'art et la culture peuvent rester accessibles même dans les temps difficiles.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)