Frein de prix de location d'ici 2029: La lutte contre la hausse des loyers se poursuit!

Frein de prix de location d'ici 2029: La lutte contre la hausse des loyers se poursuit!

Berlin, Deutschland - Le frein à prix locatif en Allemagne a atteint une étape importante. En tant que süddeutsche zeitung Le frein à prix locatif, qui prendra votre travail après les vacances d'été. Votre objectif est de développer des suggestions d'amendes en cas de violations. Les locataires peuvent actuellement récupérer des loyers excessifs; Hubig, cependant, considère cela comme inadéquat, d'autant plus que de nombreuses personnes à faible revenu ont des difficultés à se défendre contre des offres excessives.

Groupes cibles et pertinence sociale

L'objectif de ces réglementations est clair: l'espace de vie abordable doit être sécurisé en particulier pour les familles, les retraités à faible revenu et les jeunes. Le chancelier Merz a même souligné l'importance de la vie abordable comme l'un des problèmes sociaux importants de notre temps. La politique voit un besoin urgent d'action pour améliorer la situation sur le marché du logement et assurer la qualité de vie des citoyens.

Le gouvernement fédéral prévoit également de modifier les règlements du montant de location autorisé au début de la location jusqu'en 2029. Ceci est considéré par beaucoup comme un pas dans la bonne direction afin de ne pas réduire le fardeau financier pour les locataires et en même temps ne pas mettre en danger les nouveaux travaux de construction, pour éviter le manque futur de logement, comme

Dans l'ensemble, il faut espérer que ces mesures porteront leurs fruits et que la situation de vie s'améliorera bientôt pour de nombreuses personnes à Cologne et au-delà. Parce que comme vous le dites si bien: il y a quelque chose!

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)