POLLER À BERLIN: Les accidents de la circulation diminuent - il y a donc une discussion supplémentaire!
POLLER À BERLIN: Les accidents de la circulation diminuent - il y a donc une discussion supplémentaire!
Weißensee, Deutschland - encore et encore les conducteurs à Berlin sont confrontés au sujet de Bollards - y compris dans le district du compositeur et dans le Bellemannkiez. Les Bollards nouvellement mis en place devraient assurer plus de paix dans les rues et augmenter considérablement la qualité de vie des résidents. L'objectif est clair: moins par la circulation, plus d'espace pour les piétons et les cyclistes et, finalement, une réduction du nombre d'accidents. En tant que berlin-live.de , les résultats dans ces quartiers présentent déjà un succès important.
Dans le district du compositeur, il y a une baisse remarquable des accidents - de 431 (2022) à seulement 207 (2024)! L'accès au réseau principal a également bénéficié de 43 accidents (2022) à seulement 17 (2024). À Bellemannkiez, le nombre d'accidents a même chuté de plus de dix pour cent depuis l'introduction de la calquence de la circulation. Ce sont des nombres qui parlent d'eux-mêmes et des doutes de l'efficacité des bornes pour le moment.
Traffic calming: un long processus
Le débat sur l'apaisement de la circulation est un favori permanent dans de nombreux districts de Berlin. Un exemple est le district de Waldsee, où les conflits se sont romancés sur les flux de banlieue depuis des décennies. Ces voies malheureuses, malheureusement pas inhabituelles, sont particulièrement un fardeau pour les résidents. Environ 6 000 voitures traversent le quartier chaque jour et causent des problèmes, comme rbb24.de . du véhicule à travers la circulation pour améliorer la qualité de vie d'environ 8 000 personnes qui y vivent.
Cependant, le juge pourrait bientôt être contesté: une action en justice récemment soumise veut faire avancer le trafic apaisant. Le tribunal administratif de Berlin en décidera probablement à la fin de l'été 2025. La conseillère des transports Julia Schrod-Thiel (CDU) adhère au sujet et fait référence à la procédure en cours.
Les analyses montrent des avantages pour tous les modes de transport
Même si tout le monde n'est pas enclin à la nouvelle borne, l'Institut allemand d'études urbaines (Difu) voit le Les craintes que le trafic ne soient que décalées semblent être infondées. L'évaporation du trafic So-Salled indique que la conversion en zones calculées par le trafic baisse en fait le volume de la circulation. Des mesures ont montré que dans les zones redessinées, la réduction du trafic se situe entre 15 et 28%. Cela profite non seulement aux résidents, mais aussi aux autres usagers de la route, car moins de voitures conduisent à plus de trafic fluide.
La discussion sur les bornes et le calmant de la circulation à Berlin reste excitante. Bien que le succès soit visible dans certains coins, il y a encore beaucoup à faire dans d'autres parties de la ville. On espère que le bon équilibre se fera augmenter la qualité de vie de tout le monde.
Details | |
---|---|
Ort | Weißensee, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)