Menaces de bombe en Allemagne: Processus contre les jeunes de 20 ans à Stuttgart!

Menaces de bombe en Allemagne: Processus contre les jeunes de 20 ans à Stuttgart!

Stuttgart, Deutschland - à Stuttgart est un homme de 20 ans en procès qui est accusé de l'expédition de menaces à la bombe. Selon bnn.de , l'accusé a accordé un total de 51 e-mails menaçants aux universités, aux écoles et aux autorités tout au long de la germanie. Son avocat explique que le jeune homme cherchait l'attention et la reconnaissance. À l'automne 2023, il a fait envoyer les menaces pour devenir publiques.

Un complice de 21 ans de Hambourg a été accusé de l'avoir aidé à l'envoyer pour envoyer les lettres. Les deux hommes se connaissent exclusivement sur Internet, et l'accusé plus âgé n'a pas encore commenté les allégations. Le fait que les courriels menaçants aient été envoyés non seulement dans le Bade-Wurtemberg, mais aussi dans sept autres États fédéraux.

Affectation des institutions et des opérations policières

Les institutions touchées du Bade-Würtemberg comprennent plusieurs écoles, l'Université de Stuttgart, le Kit Karlsruhe, l'Université de police de Villingen-Schwenningen et la communauté israélite d'Ulm. Les lettres menaçantes ont conduit à d'importantes opérations policières et évacuations à l'échelle nationale, avec des écoles, des maisons médiatiques et des messages affectés, tageschau.de .

Le procureur n'a pas trouvé de milieu terroriste, mais voit le risque que l'ordre public ait été perturbé. L'accusé doit répondre au trouble de la paix publique par des crimes menacés. Selon l'article 126 (2) du Code pénal, ces actions peuvent être punies d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à trois ans ou d'une amende. L'objectif est de protéger la paix du public, et un danger concret n'a pas à être prouvé pour justifier une punition.

Conséquences juridiques et responsabilité

Les conséquences juridiques sont loin. L'expéditeur du courrier menaçant pourrait non seulement avoir à payer la punition pour perturber la paix publique, mais aussi pour les coûts élevés causés par les opérations policières, car celles-ci sont dues au comportement de l'agresseur.

Selon dejure.org La prétention d'un prochain acte illégal, contre une meilleure connaissance, est puni. Cela indique clairement que les infractions se limitent non seulement à l'envoi des menaces, mais aussi les fausses alarmes associées des forces de sécurité peuvent entraîner des conséquences juridiques.

Dans l'ensemble, l'affaire montre à quel point les mesures juridiques sont graves et complètes contre de telles menaces, et montre clairement que l'intérêt public pour la sécurité et l'ordre bénéficie d'une protection.

Details
OrtStuttgart, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)