Drogues au volant: la police attrape Raser à Eberswalde!
Drogues au volant: la police attrape Raser à Eberswalde!
Eberswalde, Deutschland - Le 16 juillet 2025, divers contrôles de la police ont été au centre du public, non seulement à Eberswalde, mais aussi sur le mécontentement bavarois. Ces mesures illustrent les efforts persistants de la police pour augmenter la sécurité routière et lutter contre les médicaments au volant. Comme Barnim aktuell , un conducteur de 31 ans d'une BMW a été arrêté à Eberswalde, qui n'était pas seulement sur la route sans licence de conduite valide, mais était également sous l'influence des médicaments. Pendant le chèque, des amphétamines et des espèces présumés ont été assurés dans le véhicule. La police a lancé une enquête sur la conduite sans permis et violation de la loi sur les stupéfiants. De plus, un échantillon de sang a été organisé et la voiture a été confisquée.
De même alarmant, le vol de vélo était le même soir à Eberswalde, dans lequel deux hommes âgés de 42 et 38 ans ont été pris dans un nouveau acte. Ceux-ci avaient volé deux vélos et étaient sur les lieux du crime près d'un e-scooter, qui a également été enregistré comme volé. Alors que la police est arrivée, un témoin a été légèrement blessé lorsqu'il a tenu les hommes. Le total des dommages est estimé à 900 euros et ici aussi, l'enquête se poursuit.
Influences de médicament dans la circulation routière
Dans un endroit similaire, les conducteurs étaient sur le méconnaissance bavaroise, où les contrôles ont également eu lieu. Selon
Conséquences juridiques et éducation
Mais quelles sont les conséquences des conducteurs qui sont au volant sous l'influence des médicaments? Comme le adac sont déjà légalement interdits dans le sang. Quiconque est surpris en train de conduire peut compter sur des conditions d'argent ou de prison, ce qui peut même être jusqu'à cinq ans de privation de liberté si la route est menacée. En outre, les personnes touchées doivent s'attendre à des coûts élevés, comme pour les avocats ou la nécessité d'un examen médical-psychologique en fonction du retrait de licence.
La situation de sécurité à Eberswalde et à la fin de la terminaison bavaroise montre à quel point une procédure cohérente est importante de réduire les déplacements de drogue et les dangers associés dans la circulation routière. Il reste à espérer que toutes les mesures aideront à assurer la sécurité de tous les usagers de la route durable.
Details | |
---|---|
Ort | Eberswalde, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)