Prix de chauffage du pétrole dans le Barnim: Bargains actuels et analyse des tendances pour juillet!
Prix de chauffage du pétrole dans le Barnim: Bargains actuels et analyse des tendances pour juillet!
Barnim, Deutschland - La situation énergétique en Allemagne traverse actuellement des temps turbulents, en particulier à la suite de la guerre de l'Ukraine. Les prix régionaux du pétrole de chauffage fluctuent et sont mis à jour quotidiennement. Cela montre que le prix du chauffage du pétrole pour Brandenburg le 14 juillet 2025 est de 93,20 euros pour 100 litres, tandis que dans le district de Barnim, le prix est encore un peu moins cher: les clients paient 92,56 euros pour 100 litres avec une diminution de 3000 litres. Cela profite aux consommateurs de Barnim à partir d'un niveau de prix relativement attractif qui est beaucoup plus bas par rapport à l'année précédente, ce qui fait de la commande de huile de chauffage une entreprise tentante. L'activité d'achat élevée dans la région est particulièrement remarquable, comme [News.de rapportée] (https://www.news.de/wirtschaft/85689996/Heizoelpreise-Lankkreis-Barnim-Aktull-Was-Kosthezoel-in-wochew-16-2025-preis--preis Development-Development-in-ihe-in-Brandenoberg-16-2025-Beis-Beis-Beis--in-ihe-in-Brandenoberg.
La fourchette de prix pour diverses quantités d'acceptation à Barnim est également intéressante:
- 500 litres: 105,92 euros
- 1000 litres: 97,53 euros
- 1500 litres: 94,86 euros
- 2000 litres: 93,44 euros
- 2500 litres: 92,92 euros
- 3000 litres: 92,56 euros
- 5000 litres: 91,53 euros
Le développement des prix du mazout au cours des dernières semaines a montré une certaine volatilité: le 13 juillet, le litre a encore coûté 91,69 euros, tandis que quelques jours plus tôt, le 6 juillet, il a été réduit à 90,86 euros. Une valeur aberrante dans cet aperçu est le prix du 19 juin à 101,05 euros, qui est influencé par les facteurs utilisés ci-dessus, tels que les tendances internationales du marché boursier. Ces tendances fluctuantes des prix sont non seulement dues à des circonstances externes, mais aussi à des courants de demande saisonnières, en particulier pendant les mois d'été, où les prix sont souvent inférieurs au niveau mondial, comme Heizoel24.de.
Défis actuels et législation
En plus des prix, les consommateurs doivent garder un œil sur le cadre juridique actuellement applicable. À partir de 2024, le Building Energy Network (en face) entre en vigueur, ce qui n'apporte pas une obligation générale d'échanger du chauffage, mais introduit toujours certaines innovations. Par exemple, il est obligé de conseiller sur l'installation de systèmes de chauffage fossile et une obligation d'échanger du chauffage à l'huile qui a plus de 30 ans, ce qui est des facteurs importants pour les décisions futures concernant les systèmes de chauffage.
Un autre aspect est les incitations financières qui sont proposées pour l'échange de vieux systèmes de chauffage pour des solutions modernes. D'autant plus que 30,4% des bâtiments résidentiels en Allemagne utilisent de l'huile de chauffage, la sensibilité aux fluctuations des prix est particulièrement élevée. À Brandebourg, cette proportion est de 19,3%, ce qui indique clairement à quel point les prix du pétrole chauffant pour la population sont pertinents.
à Barnim et dans les environs, les ordres de chauffage des huiles fonctionnent sans difficultés majeures; La période de livraison moyenne est actuellement de 30 jours ouvrables. Les installateurs et les détaillants s'adaptent aux demandes élevées et à un aperçu des détaillants locaux tels que Heizoelpreis-aktull.de montrent qu'il existe des fournisseurs fiables dans la région qui sont disponibles en tant que contacts pour vous aider avec l'huile de chauffage.
Details | |
---|---|
Ort | Barnim, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)