Traitements cardiaques: Revolution in the Clinic - Opérez aujourd'hui, demain à la maison!

Traitements cardiaques: Revolution in the Clinic - Opérez aujourd'hui, demain à la maison!

Barnim, Deutschland - De plus en plus de traitements cardiaques peuvent être achevés en une journée aujourd'hui sans avoir besoin d'une clinique durable qui a duré plusieurs jours. Selon une étude qui est dans Uniklinik-freiburg.de Les implantations et les révisions mineures deviennent de plus en plus importantes.

nouvelles possibilités et leurs défis

La possibilité de libérer des patients à la maison le même jour semble tentante, mais abrite également des défis. Après une intervention, les patients ne doivent pas conduire eux-mêmes et doivent être ramassés afin de minimiser les risques tels que les troubles du saignement ou de la cicatrisation des plaies. uk-augsburg.de ajoute que même les machines à cœur moderne sont utilisées dans des situations à haut risque. Ces développements ne sont pas seulement innovants, mais ils nécessitent également des suites complètes.

Le suivi reste, cependant, un problème, en particulier dans les zones rurales, où de longs délais d'attente pour les rendez-vous peuvent être trouvés chez les cardiologues. Le professeur Butter indique clairement que la nation ambulatoire souhaitée ne signifie pas nécessairement améliorer les soins aux patients, mais est souvent due à des raisons économiques. Les cliniques pourraient avoir tendance à garder les patients à l'hôpital plus longtemps afin de pouvoir garantir un suivi plus complet, ce qui contredit les objectifs d'un traitement plus efficace.

Patients plus âgés et malades à Focus

Pour certains groupes, en particulier les personnes âgées et les malades, le changement vers des solutions plus ambulatoires peut également atteindre leurs limites. Ces patients ont souvent besoin de soins plus intensifs et pourraient bénéficier davantage d'un séjour pour patients hospitalisés afin de mieux surveiller et traiter les complications possibles. La réforme de l'hôpital pourrait également être entravée par les difficultés actuelles dans les soins de suivi. La coordination étroite entre les cliniques, les cardiologues résidents et les médecins généralistes est donc cruciale pour les soins futurs des patients.

avec une bonne main pour les derniers développements médicaux, les cardiologues sont non seulement confrontés à des défis, mais aussi avant un avenir passionnant. La possibilité d'effectuer de nombreux traitements cardiaques en ambulatoire pourrait améliorer la qualité de vie de nombreux patients si la sécurité et la qualité des soins sont au premier plan.

Details
OrtBarnim, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)