Nouveaux professeurs au HNEE: Pioneers pour un avenir vert!

Nouveaux professeurs au HNEE: Pioneers pour un avenir vert!

Eberswalde, Deutschland - L'Université du développement durable Eberswalde (HNEE) peut espérer deux nouveaux professeurs qui enrichissent les cours avec un vent frais et des idées diverses. Le professeur Benjamin Engler et le professeur Dr. Katharina Löhr ont chacun ses perspectives et ses expériences uniques afin d'apporter une contribution significative à l'avenir socio-écologique. Barnim aktuell Rapports que les deux professeurs sont axés sur différentes zones scientifiques, mais un objectif commun: la promotion du développement durable.

Prof. Dr. Benjamin Engler, originaire de Dresde, a étudié la foresterie dans sa patrie et sa gestion durable de l'utilisation des terres à Freiburg. Son doctorat a également eu lieu là-bas. Avec un trésor d'expériences internationales de la recherche en Chine, au Canada et aux États-Unis, il est non seulement bien équipé, mais aussi motivé à sensibiliser les étudiants à l'importance de leurs décisions forestières. Au HNEE, il reprendra la chaire d'ingénierie forestière et procédés et de professeur dans les cours de transformation forestière, écologie forestière internationale et gestion des systèmes forestiers.

Innovations sociales et écologiques

En revanche, le professeur Katharina Löhr, qui, en tant que natif de Berlin, peut proposer une carrière interdisciplinaire. Vos cours vont des sciences de l'éducation aux études africaines à la recherche internationale sur les conflits. Son doctorat a eu lieu à Hu Berlin, suivi d'une activité au Leibniz Center for Agricultural Landscape Research. Au HNEE, elle reprendra la chaire de la Fondation pour le gouvernement forestier socialement écologique et se concentrera sur des sujets tels que l'utilisation durable des terres, la gouvernance et la cohésion sociale. Elle est particulièrement intéressée par le reboisement et le dialogue entre la science, la politique et la société.

Le HNEE lui-même a une histoire mouvementée qui remonte à 1830 lorsqu'elle a été fondée comme une école forestière plus élevée. Dans la forme d'aujourd'hui, l'université est active depuis 1992 et propose un large éventail de cours qui se concentrent sur le développement durable et la conservation de la nature. Avec plus de 2 100 étudiants et 658 employés, dont 61 professeurs, HNEE est l'une des universités les plus recherchées des sciences appliquées en Allemagne. La recherche se concentre sur le développement durable des zones rurales ainsi que sur la production durable et l'utilisation de substances naturelles. wikipedia Cooperations maintenues.

un aperçu du futur

Avec l'intégration d'Engler et de Löhr, le HNEE s'attend à un nouveau swing dans l'enseignement et la recherche. L'université attend avec impatience les impulsions que ces deux experts apporteront dans la discussion sur les défis actuels dans la perspective des forêts, des sciences écologiques et sociales. Dans les moments où le développement durable est plus que jamais dans le but, une contribution précieuse à la résolution de problèmes mondiaux pourrait se développer ici.

Avec une vie de campus active et de nombreuses initiatives, des événements et une journée portes ouvertes annuelle, le HNEE n'est pas seulement un lieu d'apprentissage, mais aussi un centre d'échange entre les étudiants, les enseignants et les partenaires externes. Compte tenu de ces nouveaux développements, il sera intéressant de voir comment l'université se développera. ont fourni des idées passionnantes.

Details
OrtEberswalde, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)