Disparue à Barnim : La police recherche désespérément Karin P., 67 ans.

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 19 juin 2025, la police de Barnim recherche Karin P., 67 ans, disparue depuis le 14 juin. Avis demandé.

Am 19. Juni 2025 sucht die Polizei Barnim nach der vermissten 67-jährigen Karin P., die seit dem 14. Juni verschwunden ist. Hinweise erbeten.
Le 19 juin 2025, la police de Barnim recherche Karin P., 67 ans, disparue depuis le 14 juin. Avis demandé.

Disparue à Barnim : La police recherche désespérément Karin P., 67 ans.

La situation est actuellement alarmante dans la région de Barnim : Karin P., 67 ans, est portée disparue depuis le 14 juin 2025. Comment Courant de Barnim Selon certaines informations, la personne âgée a été vue pour la dernière fois à la date en question à 10h10 à 16321 Lobetal. En raison de son état de santé général, il y a des raisons de croire que sa vie et son intégrité physique pourraient être en danger.

Karin P. mesure environ 160 cm et est de stature très mince et frêle. Sa coupe de cheveux courte et frappante avec une racine des cheveux grise et des pointes et longueurs rougeâtres la rend facilement reconnaissable. Lors de sa dernière vue, elle était vêtue d'un pull et d'un t-shirt vert forêt, avec des baskets rose clair et plusieurs colliers. Une particularité est leur démarche remarquablement large.

À la recherche d'indices

La police demande de l'aide au public : toute personne ayant vu Karin P. ou ayant des informations sur l'endroit où elle se trouve actuellement doit impérativement appeler le 03338 3610 ou contacter le commissariat de police local de Barnim. Il est important de transmettre toute information rapidement car la sécurité des personnes disparues est primordiale.

La responsabilité de la recherche des personnes disparues incombe généralement au poste de police local, comme cela est également indiqué sur le site Internet. Office fédéral de la police judiciaire (BKA) peut être lu. L'autorité s'est spécialisée dans la recherche de personnes disparues et traite chaque jour de nombreux nouveaux cas, y compris à Barnim.

Autres rapports de police de la région

Le 18 juin également, plusieurs poteaux et consoles d'échafaudage ont été découverts lors de travaux de tonte sur la Bundespolizeiallee. L'origine de ces objets est en cours de détermination. Des actes de vandalisme ont également été commis dans le parking pour vélos de la Bahnhofsplatz à Bernau : des croix gammées et autres graffitis y ont été découverts et la ville de Bernau a déjà pris des mesures pour les supprimer.

Une autre opération des pompiers a fait sensation pendant la nuit d'une opération sur la Frankfurt Allee : un matelas qui brûlait sur un banc de parc a été éteint par les secours. Le préjudice est estimé à environ 200 euros.