Berlin Dragon Boat Team in Training: sur la victoire de la Coupe du monde à Brandenburg!
Berlin Dragon Boat Team in Training: sur la victoire de la Coupe du monde à Brandenburg!
Brandenburg an der Havel, Deutschland - Le championnat de bateau Dragon 2025 ouvrira ses portes en moins d'une semaine. L'événement convoité aura lieu du 14 au 20 juillet sur la ligne de régate à Betzsee près de Brandebourg / Havel. À l'occasion de la dernière séance d'entraînement devant cette grande compétition, le ABC Club de Köpenick s'est réuni pour se préparer de manière optimale aux défis à venir. Des courses impressionnantes 300 et environ 3 500 athlètes d'une vingtaine de pays différents sont à prévoir, comme Berliner Zeitung.
mais les préparatifs ne sont pas sans défis. La participation à la Coupe du monde coûte environ 1500 euros par personne, y compris les frais d'hébergement. L'entraîneur et répartiteur Ronald Wollberg a également attiré l'attention sur les coûts élevés des compétitions internationales d'environ 4 000 euros. Néanmoins, les athlètes réunis pour l'entraînement sont principalement des athlètes récréatifs qui apprécient l'esprit d'équipe et la communauté. La formation nécessite non seulement la forme physique, mais aussi l'harmonie et la perfection dans l'équipe.
Communauté et Spirit d'équipe
L'atmosphère pendant la formation est une communauté spéciale. Anke Wollberg, qui participe à des compétitions internationales depuis 2016 et est déjà un champion du monde deux fois, illustre que ce sens de la communauté est considéré comme l'une des raisons les plus importantes de la navigation de navigation de dragon. Marcel Paul, un directeur de succursale expérimenté avec une formation en Coupe du monde, souligne également à quel point il apprécie la formation à Berlin et profite du temps ensemble dans la nature.
En outre, les organisateurs du championnat du monde de bateaux Dragon ont gardé les doigts croisés pour tous les athlètes et visiteurs. Cela ne rend pas seulement la compétition aussi agréable que possible pour les participants, mais aussi pour célébrer la renaissance de l'événement Dragon Boat en Allemagne. Il y a eu 20 ans que les premiers championnats du monde de bateaux Dragon IDBF ont eu lieu sur le sol allemand; La Coupe du monde à Brandenburg est maintenant la 17e du genre, comme sur drachenboot.de.
un festival pour tous les sens
Enfin, l'expérience ne doit pas être négligée pour les visiteurs. L'événement est soutenu par de nombreux aides et une équipe compétente à la régate de Brandenburg, qui fait tout son possible pour garantir le succès des championnats. Des remerciements particuliers vont au maire de la ville de Brandebourg an Der Havel, Steffen Scheffel, ainsi qu'au Premier ministre de l'État de Brandebourg, Dietmar Woidke, pour leur soutien essentiel. Les participants et les spectateurs sont cordialement invités à être emportés par la grande atmosphère de la ville de Brandebourg. Soit dit en passant, les bateaux de dragon
ont leur origine dans de nombreuses cultures différentes. À l'origine, ils servaient non seulement d'équipement de formation pour les soldats, mais aussi comme une forme d'honneur pour les poètes ou même pour apaiser les esprits de l'eau. Des antécédents excitants et des coutumes traditionnelles, tels que la conception de masques de dragon, peuvent être expérimentés de près lors d'événements tels que l'événement de l'équipe Drachenboot sur Maschsee, comme mentionné sur Teamgeist.com
L'événement Big Dragon Boat est plus proche et les attentes sont élevées. Les préparatifs battent leur plein et les athlètes sont prêts à tout donner pour leur équipe. Il reste à voir quelle équipe ramettra finalement les titres convoités à la maison.
Details | |
---|---|
Ort | Brandenburg an der Havel, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)