Brandenburg an der Havel en 56e place: la convivialité de vélo doit être améliorée!

Brandenburg an der Havel en 56e place: la convivialité de vélo doit être améliorée!

Brandenburg an der Havel, Deutschland - La convivialité à vélo à Brandenburg et Der Havel reste un sujet brûlant. Malgré de grands efforts pour améliorer les conditions locales, la ville du test actuel du climat du vélo ADFC n'a qu'une note globale de 4,0, qui est classée comme "suffisante". Brandenburg an Der Havel est situé dans la 56e place de 113 villes du pays et en deuxième place sur trois villes de l'État de Brandebourg. Les résultats montrent clairement qu'il y a encore beaucoup à faire ici si vous voulez transformer la ville en une métropole de vélo réelle.

Comme le MeetingPoint Brandenburg Le cyclisme de la ville, les stations de réparation de vélos déjà établies et diverses campagnes pour la Journée mondiale du vélo sont particulièrement mentionnées. En outre, certaines améliorations du trafic mixte et de nouveaux parcours cyclables ont été mises en œuvre. L'augmentation du trafic de vélo dans la ville montre clairement la nécessité de connexions sûres.

défis et rétroaction positive

Les étudiants évaluent les visites à vélo à Brandenburg et Der Havel avec une moyenne de 2,14, ce qui montre que le cyclisme est principalement amusant pour eux et n'est pas perçu comme non stressant. Les personnes âgées en particulier bénéficient des passages à perception plus sûrs et des directions améliorées. Mais malgré ces commentaires positifs, les défis ne peuvent pas être négligés. La ville ne compte que deux routes de vélo désignées, des distances de dépassement incertaines, le manque de connexions et les conflits dans le trafic mixte causent des problèmes. Marcel Welte, qui du groupe local de l'ADFC Brandenburg, souligne la nécessité d'une mobilité moderne et exige des priorités claires pour l'expansion d'un réseau de roues sécurisé.

Avec le Test de Climate Bicycle ADFC 2024, plus de 213 000 participants, dont 79 élèves du primaire de la région de Brandebourg, ont fait leur vote. En tant que ADFC Bicycle Climate Test Rapports, les résultats reçoivent des informations réelles des cyclistes et des personnes politiques pour améliorer l'infrastructure. L'objectif est d'augmenter constamment la satisfaction des conditions de cyclisme en Allemagne.

Perspectives et dates importantes

La prochaine occasion pour aider à façonner l'infrastructure cycliste est disponible dans le cadre de l'enquête en cours pour le Test de Bicycle Climate 2024 de l'ADFC, qui sera réalisée de septembre à novembre 2024. Cyclistes: à l'intérieur à Lüchow-Dannenberg, vos expériences et suggestions peuvent être informés en ligne afin de contribuer à améliorer les conditions. Tilmann Seifert, coordinateur du cyclisme, souligne l'importance de ces informations pour la planification du cyclisme.

L'attribution des villes les plus amicales auront lieu au ministère fédéral des Transports de Berlin au printemps 2025. Dans ce contexte, l'ADFC continuera d'observer et d'évaluer les progrès et le développement de la promotion du cyclisme. Les citoyens intéressés peuvent trouver les résultats sur le wendlandmobil plate-forme.

Details
OrtBrandenburg an der Havel, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)