Le week-end du chaos dans le Havelland: la police et les pompiers en usage continu!

Le week-end du chaos dans le Havelland: la police et les pompiers en usage continu!

Brandenburg an der Havel, Deutschland - Le premier week-end de juillet 2025, il y a eu un certain nombre d'incidents à Brandebourg qui ont provoqué l'excitation. La police et les pompiers ont enregistré plusieurs missions dans le Havelland et dans les environs. Un accident de navire à Pritzerbe, qui s'est produit le 5 juillet. Selon [rathenow24.de] (https://www.rathenow24.de/newslesser/polizei-und-feuerwehreinsaetze-im-havelland-und-Brandenburg-wochende-im-ueberblick.html), un bateau à bungalow a facilement collité avec le fard à borne. Heureusement, le ferry est resté en bon état, les dommages au bateau du bungalow étaient minimes. La police de la protection de l'eau a accepté un accident.

directement la veille, le 4 juillet, il y a eu un autre incident dramatique: à Spandau, une chalette avec quatre femmes au centre des femmes après une collision avec une poussée. Le plus jeune gouvernail, un homme de 56 ans, a été récupéré de l'eau sans signes vitaux. Sa mort est examinée par une commissaire spécialisée de la Direction de la police 2 (Ouest), tandis que les autres rameurs ont été amenés dans des hôpitaux, dont deux pourraient être libérés après un traitement ambulatoire. [Police Report-berlin.de] (https: // Polizei Reports-berlin.de/bericht/nach-schiffsunfsunfall-verstorben_100737) a compilé les détails de cet accident tragique.

Opérations policières dans le Havelland

À Falkensee, les agents chargés de l'application des lois ont également été interrogés. Le 5 juillet, la police a participé à plusieurs réunions enregistrées pour garantir la liberté d'assemblage. Dans l'une de ces missions, une publicité due à des plaques d'immatriculation inconstitutionnelles a même été acceptée, ce qui indique les tensions dans l'air. De plus, les dommages aux tuyaux de gaz ont provoqué une évacuation de 21 résidents pendant les travaux de construction. Les pompiers ont assuré que personne n'a été blessé pendant que les travaux de réparation ont duré jusqu'au soir.

Un autre incident s'est produit à Nauen, où une femme de 61 ans s'est assise au volant dans une collision arrière. Avec une valeur d'alcool respiratoire de plus de 2,6 pour mille, elle a dû aller à l'hôpital et son permis de conduire a été conservé. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure, mais les dommages causés par la propriété ont été considérables.

Crime et accidents

À Brandenburg an Der Havel, la police a signalé l'arrestation d'un homme de 31 ans avec un scooter e-solé. L'homme, qui était sous l'influence de la drogue et était en possession d'un couteau interdit à main, fait maintenant face à de nouvelles enquêtes. Un autre incident qui a provoqué une sensation a été une attaque avec un spray au poivre à Hohenstücken, dans lequel un homme de 61 ans a été attaqué par un homme de 34 ans. L'incident montre à quelle vitesse les esprits peuvent augmenter.

Même à la gare principale, une Toyota RAV4 grise a été volée, dont la valeur est estimée à 30 000 euros. Cela confirme le fait que le crime reste toujours un problème même dans les temps calmes. Surtout dans des moments comme ceux-ci lorsque la sécurité publique dans nos villes est plus importante que jamais, vous devriez toujours être sur le chapeau.

Dans l'ensemble, le week-end de juillet dernier à Brandenburg et surtout dans le Havelland a montré que malgré les accidents de routine quotidiens et les opérations policières, il y a toujours quelque chose au bord du bord. Surtout dans l'expédition, qui a été mis au point ces dernières années par de nombreux anxieux, la sensibilisation à la sécurité est cruciale. Des rapports tels que celui de [Telepolis] (https://www.telepolis.de/features/maritimes-roulette-die-fahrlichliche- 2020-2025-110395433.html) sur les accidents de navires fréquents que nous et l'ensemble des règles devons rester vigilants pour éviter de telles tragiques.

Details
OrtBrandenburg an der Havel, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)