Ducks sur les balcons: Stadtleben protège contre les prédateurs!

Ducks sur les balcons: Stadtleben protège contre les prédateurs!

Brandenburg an der Havel, Deutschland - De plus en plus de citadins ont été surpris sur les visiteurs inattendus sur leurs balcons ces dernières années - des canards qui y se reproduisent. Ce phénomène est étroitement lié au risque croissant de prédateur à travers des ratons laveurs, des renards et des corbeaux. Selon MeetingPoint-Brandenburg.de, les canards recherchent donc de plus en plus le plus haut, difficile à construire leurs nefts. Les balcons vous offrent une retraite sûre.

Il s'agit d'une stratégie consciente des canards qui s'adaptent aux conditions de la vie urbaine. Les ratons laveurs ont considérablement augmenté ces dernières années et sont une menace sérieuse pour les amis à plumes. Surtout dans des villes comme Kassel, qui est considérée comme la "capitale du raton laveur" de l'Europe dans la population, ces animaux sont une présence constante qui mène des pillages aux poubelles la nuit et recherche un abri pendant la journée. Une image divertissante, mais un danger sérieux pour les Ducks, ce qui mène à leur retrait au balcon, comme Geo.de.

L'environnement de vie des canards

De nombreuses zones métropolitaines sont non seulement façonnées par les humains, mais offrent également une variété d'habitats pour les animaux sauvages. Le climat urbain - plus chaud et plus sec - est avantageux pour de nombreuses espèces animales. Les canards font partie de ces espèces adaptables qui trouvent de nouveaux sites de reproduction dans les villes pour élever avec succès leurs descendants. Cependant, cela devient critique lorsque le canard Küchen doit être conduit rapidement à l'eau après l'éclosion. Dans les zones urbaines, cependant, ce chemin abrite d'énormes risques - du trafic routier vers d'autres prédateurs qui attendent une telle opportunité.

Dans l'ensemble, le phénomène des éleveurs de balcon montre l'adaptabilité remarquable des autocollants à notre environnement urbain. De cette façon, nous pouvons également rencontrer des animaux sauvages découverts dans chaque ville qui gagnent de nouveaux habitats par l'urbanisation. Selon LivingGreen.eu, vous pouvez également trouver des ratons laveurs et des renards dans d'autres villes comme Berlin et Hamburg.

Conflits entre les animaux sauvages et les humains

Le développement de nouveaux habitats est à la fois une bénédiction et un défi pour de nombreux animaux sauvages. Il y a souvent des conflits, par exemple en recherchant de la nourriture dans des poubelles. Andreas Kinser de la German Wildlife Foundation conseille donc de disposer en toute sécurité des déchets et de ne pas nourrir les animaux sauvages. Cela pourrait aider à éviter les rencontres problématiques. Les canards et autres animaux sauvages urbains peuvent être un défi pour les propriétaires - que ce soit par la perturbation de la perturbation ou l'occupation des salons.

En tant qu'animaux légalement protégés, cependant, nous devons être prudents avec les troubles du nidification et, en cas de doute, consulter des experts tels que le NABU ou les sauvetages animaux locaux. Les animaux sauvages offrent non seulement un changement intéressant dans le paysage urbain, mais ils contribuent également à la biodiversité et à comprendre la nature. C'est à nous de protéger leurs habitats et d'éviter les conflits afin de mieux vivre en harmonie avec ces colocataires d'animaux.

Details
OrtBrandenburg an der Havel, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)