Les vagues de chaleur menacent: c'est ainsi que votre employeur protège votre santé!

Les vagues de chaleur menacent: c'est ainsi que votre employeur protège votre santé!
Brandenburg an der Havel, Deutschland - L'été a ses jours les plus chauds à offrir, et les températures dans de nombreux bureaux et lieux de travail ont augmenté. Le 1er juillet 2025, le ministre Müller avertit que les employeurs sont obligés de prendre des mesures de protection appropriées à plus de 30 degrés dans la salle. Ceci est particulièrement important pour protéger la santé des employés. Selon MeetingPoint Bquenburg Il y a des mesures essentielles qui devraient être observées malgré le chaleur.
Les mesures de protection courantes comprennent une ventilation régulière des locaux, la fourniture de boissons fraîches, un relâchement des réglementations des vêtements et des heures de travail flexibles. Ces points peuvent aider à rendre les conditions de travail plus supportables même avec des températures croissantes. De plus, la règle s'applique qu'à des valeurs de température supérieures à 35 degrés, les salles de travail peuvent ne plus être utilisées sans mesures supplémentaires. Les employés sont bien avisés de boire suffisamment et de faire des pauses régulières et d'aller à la glacière aux premiers signes d'épuisement.Obligations de protection spéciale à l'extérieur
Le travail à l'extérieur entraîne ses propres défis. Ici, les employeurs sont obligés de prendre des mesures de protection spéciales. Cela comprend, entre autres choses, la fourniture de donateurs de l'ombre, les vêtements de protection UV et l'évitement des activités graves dans les heures les plus chaudes de la journée. Il est important que la sécurité des employés soit toujours au premier plan dans la chaleur.
comme le Tagesschau , les employés n'ont pas droit à l'office. Cela signifie que l'employeur doit surveiller régulièrement les valeurs dans la salle dans le cadre de son devoir de diligence. À plus de 26 degrés, les seules mesures à refroidir doivent prendre. Cependant, les employés ne peuvent pas demander des mesures spécifiques tant que l'employeur s'occupe des températures.
Règlements pour le bureau à domicile et l'école
Au bureau à domicile, l'emplacement semble un peu différent. Les utilisateurs n'ont pas droit à la chaleur et sont responsables de la gestion de la situation de la température. Selon le contrat de travail, il est souvent possible de retourner au bureau ou de choisir un lieu de travail plus frais. Les réglementations scolaires concernant la chaleur sont également différentes. Les lignes scolaires décident ici sur place et dans certains États fédéraux, il y a des recommandations, concernant la chaleur après la quatrième heure à 25 degrés.
Résumé: Il existe une variété de réglementations pour se réchauffer sur le lieu de travail. Beaucoup de choses sont requises par les employeurs et, en même temps, les employés doivent rester vigilants et devenir actifs eux-mêmes. De plus amples informations et détails peuvent être trouvées sur le site Web de la spiegel en bonne santé!
Details | |
---|---|
Ort | Brandenburg an der Havel, Deutschland |
Quellen |