Keimzeit célèbre les «primroses et éléphants» vivent à Bad Belzig pendant 30 ans!

Keimzeit célèbre les «primroses et éléphants» vivent à Bad Belzig pendant 30 ans!

Bad Belzig, Deutschland - Le 19 juillet 2025, le groupe Keimzeit au château d'Eisenhardt à Bad Belzig donnera un concert très spécial. L'occasion est le 30e anniversaire de son quatrième album studio "Primels and Elephants", qui a été initialement publié en 1995.

Les membres, dirigés par le front Man Norbert Leisegang, ont fait beaucoup de choses à faire pour la performance en direct. La setlist contiendra non seulement des classiques comme "Dieu" et "sans vent", mais aussi de nouveaux titres. Le bassiste Hartmut Leisegang a souligné à quel point il est important pour le groupe de se concentrer sur la scène et l'anticipation de la musique live est clairement perceptible. «Primels and Elephants» a déjà passé neuf semaines dans le top 100 allemand et reste une œuvre exceptionnelle dans la discographie du groupe. Selon Leisegang, le travail sur cet album "Paradiesisch" était préoccupé par la liberté créative et le lien émotionnel avec la musique.

Une mosaïque musicale

L'album est non seulement caractérisé par des mélodies accrocheuses, mais aussi par un mix musical qui combine des éléments blues, chanson, jazz, folk, waltz et les éléments latino-américains dans un tapis sonore coloré. Les textes sont en termes de vie et jouent avec des émotions profondes et des observations quotidiennes.

L'occupation actuelle du groupe comprend Norbert Leisegang, les musiciens Hartmut Leisegang (basse), Andreas "Spatz" Sperling (clavier), Lin Dittmann (batterie), Lars Kutschke (guitare) et Sebastian Piskorz (trompette). Cependant, il convient de noter que tous les membres n'étaient pas présents lors de la création de l'album. D'autant plus, le groupe se prépare à une atmosphère passionnante lors du concert de Bad Belzig, où la tradition de la musique longue est également maintenue, ce qui était caractéristique du groupe dans les années 1980.

Détails importants sur le concert

Le concert au château d'Eisenhardt commence à 20h30. et est organisé seul, malgré certains travaux de construction au château. Le prix de pré-référence est de 33 euros plus des frais, tandis que 45 euros sont dus au box-office. Un mélange de bon goût de coups bien connus et de sons frais inspirera sûrement le public dans l'un des plus beaux décors de la région.

L'histoire de la germination est caractérisée par la créativité, la résistance et une envie croissante de développer davantage l'expression musicale. Ceci n'est pas seulement montré dans son prochain long joueur, qui est prévu pour l'automne, mais aussi dans la connexion étroite que vous construisez avec vos fans. Le chemin que le groupe a emprunté de ses débuts dans la petite ville de Lütte à sa popularité actuelle est aussi admirable qu'inspirant.

Pour tous les fans et mélomanes: soyez là et laissez-vous emporter par la musique intemporelle du groupe. L'après-midi sera tout au sujet des «primroses et éléphants» - une vraie célébration de la vie!

Plus d'informations sur le concert et le groupe peuvent être trouvées ici: maz-online.de , berlin.de , wikipedia.

Details
OrtBad Belzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)