Brandenburg prévoit une nouvelle institution de déportation pour 2028 - Emplacement jusqu'en 2026!

Brandenburg prévoit une nouvelle institution de déportation pour 2028 - Emplacement jusqu'en 2026!

Küstrin-Kietz, Deutschland - À Brandenburg, il y a des changements dans le traitement des personnes qui sont soumises à une personne entièrement passable qui pourrait fournir beaucoup de conversations dans les années à venir. L'accent est principalement mis sur la construction d'une nouvelle institution d'expulsion, qui devrait être opérationnelle d'ici 2028. Selon n-tv Genilke connu. La recherche d'un emplacement approprié pour l'installation est à l'ordre du jour d'ici 2026 avant que la construction ne commence en 2027. Jusqu'à présent, les coûts du projet n'ont pas été annoncés, ce qui soulève les questions des critiques.

La nécessité d'une nouvelle institution de déportation découle de la situation actuelle à Brandebourg. Environ 4 300 personnes vivent actuellement ici qui sont largement tolérées. Cela rapporte rbb24 . Beaucoup d'entre eux attendent une clarification de leur statut d'asile, car dans la plupart des cas, ils se sont vu refuser une protection et ils doivent quitter l'Allemagne. 233 personnes ont été expulsées l'année dernière, tandis que 722 ont décidé d'un départ volontaire.

Développements actuels et centres de sortie

mais aussi la difficulté de réaliser efficacement les déportations à Brandenburg ne devrait pas être sous-estimée. Comme RBB24 difficile. Le gouvernement de l'État prévoit donc de créer trois centres de sortie pour résoudre ce problème. Des emplacements à Küstrin-Kietz, Prignitz et Lausitz sont prévus

Les chiffres actuels du Centre fédéral pour l'éducation politique montrent que 2024 personnes ont été desportées, qui a été déportée par 2024. L'année précédente représente. Selon des rapports, 72% de ceux qui ont été expulsés dans le cadre de la procédure de Dublin reviendront à Brandenburg dans les quatre semaines. Cela indique qu'une solution durable doit être trouvée pour stabiliser la situation à long terme.

Critique et défis

La critique du long temps d'attente jusqu'à ce que la nouvelle position d'expulsion sera terminée soit selon n-tv Le Parlement de l'État, Genilke, a déjà exprimé ses préoccupations.

Avec les mesures prévues, Brandenburg est confronté au défi de le faire d'une part pour répondre aux exigences légales et d'autre part pour créer des solutions dignes humaines pour les personnes concernées. Les développements dans les années à venir auront un impact significatif sur la politique d'intégration du pays et montreront à quel point la façon de gérer la migration et l'expulsion.

Details
OrtKüstrin-Kietz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)