Les médecins de Brandebourg stimulent l'alarme: réclamations de recours pour les vaccinations!

Les médecins de Brandebourg stimulent l'alarme: réclamations de recours pour les vaccinations!

Brandenburg, Deutschland - La discussion sur les vaccinations et leur importance est de plus en plus explosive à Brandebourg. Les rapports d'aujourd'hui montrent que les médecins contractuels de l'État augmentent les critiques fortes des revendications de recours des compagnies d'assurance maladie pour un vaccin non conforme. Cela se fait dans le cadre d'une «vaccination ronde» à Potsdam, dans laquelle Carmen Steiniger, PDG de la Brandenburg Association (KVBB), a également clairement articulé. Le principal problème ici: les commandes de vaccination pour les vaccinations grippales doivent être faites au printemps sans que les médecins ne puissent avoir une évaluation précise de la demande d'automne. Stomatique fait donc appel aux responsables de trouver une solution aux revendications imminentes de recours qui apportent les noms spécifiés par le nom.

Le défi est renforcé par la baisse des taux de vaccination à Brandebourg. Au cours de la dernière saison de la grippe, seulement environ 52,2% des personnes de plus de 60 ont été vaccinées, ce qui a obtenu la région à la troisième place dans la comparaison nationale, derrière Mecklenburg-Western Pomerania et Saxony-Anhalt. Cela est alarmant, d'autant plus que le taux de vaccination de la saison de la grippe 2020/2021 était toujours de 65%. Le ministre de la Santé Britta Müller a déclaré que la baisse de la volonté de vaccination parmi la population était largement causée par les incertitudes des 19 campagnes de vaccination covide. Il faut un dialogue ouvert pour clarifier les citoyens des vaccinations et éliminer leurs préoccupations.

Initiatives pour la vaccination et la publicité vaccinale

Un autre aspect que le docteur officiel Katharina Böhm a cité les préoccupations. Il suggère d'introduire un sujet appelé «compétence en matière de santé et de vie» dans les écoles pour clarifier les vaccinations et autres sujets importants. Ceci est particulièrement important car il y a de plus en plus de vaccinations parmi les sortants scolaires. En outre, Stefan Roßbach-Courchat de KVBB demande aux compagnies d'assurance maladie d'informer activement l'exemple assuré par le biais de campagnes de lettres en série qui devraient indiquer les vaccinations à venir.

Gabriela Leyh, le directeur de l'État du Barmer à Brandenburg, parvient à mettre le ballon en jeu en mettant l'accent sur le rôle central des médecins. Ceux-ci peuvent apporter une contribution significative à l'augmentation de la vaccination par la publicité ciblée de vaccination, telles que des affiches dans les salles d'attente.

Le contexte des campagnes de vaccination en Allemagne

La situation à Brandenburg est également évidente dans le contexte de la stratégie de vaccination nationale. Le Robert Koch-Institut a lancé le tableau de bord Vacmap pour visualiser et analyser les événements de la vaccination en Allemagne. Il offre une image complète de l'utilisation des vaccinations de routine, ce qui facilite la prévention de la prévention de la vaccination pour planifier des mesures ciblées pour améliorer les taux de vaccination.

Dans le contexte de la pandémie covide, l'enregistrement numérique des vaccinations est d'une grande importance. Le [ministère fédéral de la Santé] (https://www.bundesgesundministerium.de/ ministère / RessortForschung / Handlungsfelder / Forschungschrzpliten / Covid-19-Pandemie / dim.html) a créé le projet DIM pour exécuter tous les positions pour motiver des vaccins contre les vaccinations au Robert Koch. Ces informations sont cruciales pour évaluer la situation épidémique actuelle et analyser l'efficacité des différents vaccins. Les données recueillies sont non seulement importantes pour l'évaluation de la volonté de la population, mais aussi pour les décisions politiques qui influencent la stratégie de lutte contre la pandémie.

Dans l'ensemble, il s'avère qu'il existe un énorme besoin éducatif à Brandebourg et au-delà pour assurer la volonté de vacciner à long terme. Il faut espérer que les mesures actuellement discutées auront bientôt un effet.

Details
OrtBrandenburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)