Population de Brandebourg 2025: afflux de tempêtes rage!

Population de Brandebourg 2025: afflux de tempêtes rage!

Brandenburg, Deutschland - Un rapport passionnant sur le développement de la population et les défis de la planification familiale ont été présentés à Cologne aujourd'hui. Le 25 juin 2025, la ville de Brandenburg a publié son rapport de population complet, qui peut être vu dans la ville de Brandenburg] (https://www.stadt-brandenburg.de/presse/bericht-se-berbuermestersters-zur-svv-am-25-juni-2025). À la fin de 2024, la ville a enregistré une population de 74 457 habitants, ce qui signifie une légère baisse de l'équilibre de la population naturelle: 447 naissances ont été confrontées à 1 124 décès.

Les costumes et les chemins sont un sujet essentiel. Cela montre une image animée: 3 401 attributions ont été enregistrées, tandis que 2 538 personnes ont quitté la ville. Il est particulièrement gratifiant que plus de 50% des ajouts dans les groupes d'âge de 0 à moins de 18 ans et de 18 à moins de 30 soient. Cela indique que Cologne reste attrayante pour les jeunes familles et les jeunes professionnels.

MAISONS ET EMPLOI

Le nombre de ménages a également augmenté et s'élève désormais à 41 453 - une belle augmentation par rapport à l'année précédente. Plus de 80% de ces ménages sont des ménages d'une et deux personnes, ce qui montre que les célibataires et les couples sont également bien représentés dans la ville. De plus, il existe maintenant 44 198 appartements pour ces ménages, ce qui indique un équilibre ciblé entre la gamme de logements et de demande.

Dans la ville, 30 565 relations d'emploi sont considérées comme soumises aux contributions à la sécurité sociale. Cependant, il reste à voir si ces chiffres sont suffisants pour répondre aux besoins croissants de la population. Selon le développement animé, il y a également eu une tempête qui a entraîné de nombreuses missions par les pompiers de la ville.

Rapport sur la population mondiale 2025

la population mondiale de la Fondation allemande Dans son rapport aborde les dimensions politiques complexes de la planification familiale, qui restreignent souvent la liberté de choix des femmes. Le titre du rapport est «la fertilité dans le réticule - la lutte pour l'auto-détermination de la reproduction dans un monde en mutation» et montre que 44% des femmes n'ont aucune décision concernant les relations sexuelles ou la contraception dans le monde.

Les obstacles aux femmes ont également un effet particulièrement oppressif, que ce soit dû à la pauvreté ou au manque d'éducation. Dans de nombreux pays, le cadre juridique est si restrictif que 750 millions de femmes souffrent de restrictions importantes. Plus de 40% des femmes interrogées ont dû abandonner leur désir d'avoir des enfants ou constater qu'elles avaient moins d'enfants qu'elles prévoyaient à l'origine.

Niels Annen, secrétaire d'État du ministère du Développement, souligne la nécessité de mesures de soutien pour soutenir les femmes et les couples qui souhaitent réaliser leur planification familiale. Angela Bähr de DSW appelle également le financement des programmes de santé sexuelle et reproductive.

Anticipation pour la Coupe du monde de bateaux-dragon

Les rapports sur le nombre d'habitants et d'influence politique sur la planification familiale montrent une idée de défis et d'opportunités qui doivent être maîtrisées à Cologne et dans le monde. Les efforts pour une société urbaine résilient et dynamique sont plus importants que jamais.

Details
OrtBrandenburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)