Chaos à Techno-Parade: Malgré les opérations de pluie et de sauvetage, plus de 200 000 célébrés!

Chaos à Techno-Parade: Malgré les opérations de pluie et de sauvetage, plus de 200 000 célébrés!

Straße des 17. Juni, 10117 Berlin, Deutschland - Le 13 juillet 2025, le défilé techno "Rave the Planet" a célébré un grand retour à Berlin et a rappelé le légendaire LoveParade. Avec l'aide d'un programme coloré et de beats forts, l'événement a attiré environ 200 000 personnes célébrant, tandis que la police est sortie de plus de 100 000 participants. Cependant, le temps n'a pas joué et a assuré des conditions pluvieuses qui ont quelque peu assombri le cadre festif. Malgré la météo, l'événement est devenu un signe impressionnant de paix et d'amour.

Mais alors que la musique a explosé fort dans les rues du zoo, il y avait beaucoup de travail pour les services d'urgence en arrière-plan. Les pompiers et les services médicaux avaient les mains pleines. Plus de 50 transports dans les hôpitaux ont été effectués pendant le service médical de l'organisateur "des centaines de patients" traités. La plupart des cas traités étaient dus à de l'alcool ou à des drogues. Les missions ont également inclus des blessures graves, y compris deux cas menaçant la vie. L'année précédente, environ 600 opérations de sauvetage étaient nécessaires lors de l'événement similaire, ce qui montre une augmentation significative du stress des services médicaux.

ranger ensemble après la célébration

Après le festival, cependant, il y avait une vue désagréable. Les participants au défilé ont laissé beaucoup de déchets dans le zoo. Afin de pimenter la photo de Berlin après la célébration, près de 40 volontaires se sont rencontrés pour un nettoyage dimanche. L'organisateur a demandé aux participants de montrer la responsabilité et le respect de la ville et de son environnement. Le Berlin City Cleaning (BSR) avait déjà nettoyé les rues, mais les ordures étaient toujours visibles par endroits.

L'ancienne LoveParade, qui a eu lieu de 1989 à 2010, était connue pour ses célébrations paisibles et ses messages positifs. Cette fois aussi, la majorité de l'événement «largement paisible» était parti. La police et les forces de sécurité ont accompagné l'événement avec 1 000 bons fonctionnaires, tandis que des crimes, notamment des lésions corporelles et des infractions sexuelles, n'ont été signalés que de temps en temps. Au total, 122 personnes ont été brièvement arrêtées pour déterminer leurs informations personnelles et 56 plaintes criminelles ont été remboursées.

Événements nombres Participant jusqu'à 300 000 Opérations de sauvetage 600 Arrestation 122 Les policiers blessés 21

Le retour du défilé "Rave the Planet" a non seulement ravivé la joie de la musique, mais a également montré qu'il était temps de prendre la responsabilité. "Il est important que nous défensions tous notre ville et les respections", a-t-il déclaré dans le groupe des organisateurs. Le lien émotionnel que la scène a lié est fort - et l'amour de la musique reste ininterrompu. Les photos des célébrants sous l'égide resteront sûrement dans les mémoires et peuvent peut-être encourager la rangement.

Afin d'en savoir plus sur les opérations de la brigade des pompiers et le cours des célébrations, les lecteurs peuvent: "https://www.n-tv.de/regionales/berlin-und-brandenburg/verei-eins-fuer-und --und-sanitaeter-bei-techno-parade-article25897430.html" à l'intérieur. Target = "_ Blank"> n-tv et RBBB24 lecture. Ceux-ci fournissent d'autres informations précieuses sur l'action autour du défilé techno.

Details
OrtStraße des 17. Juni, 10117 Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)